Je savais bien que leprodiss m'avait envoyé une photo de lui un jour !
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:41:00
poil-de-castor Posté le 2 novembre 2010 à 23:40:16 http://img199.imageshack.us/img199/2765/gros2520laid9fg.jpg
!!!
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:41:18
poil-de-castor Posté le 2 novembre 2010 à 23:40:52 Je savais bien que leprodiss m'avait envoyé une photo de lui un jour !
MrFuz35
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:41:21
Owi Nathan des frères Scott.
resolution
Niveau 33
02 novembre 2010 à 23:41:51
Chaud le BG
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:42:03
poil-de-castor
Niveau 13
02 novembre 2010 à 23:43:09
Je m'arrêterai là. Personne ne tient tête au Maître des Lieux.
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:43:25
3 minutes loris
Castor Mes cheveux ont poussé depuis
Andalouse
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:43:50
" Si Anda vois ça il va me traiter de mauvais acteur "
Au fait, j'ai toujours pas su comment Ian a trouvé mon faSsEboOk
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:44:06
c'etatit le temps que Imageshack charge :
Ma vraie photo de moi en train de dormir en cours :
http://img688.imageshack.us/img688/5840/moirw.jpg
poil-de-castor
Niveau 13
02 novembre 2010 à 23:44:27
Tu as une petite queue de cheval ? Comme Rothen ?
Andalouse
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:44:58
Et Reso, on le voit même parler avec sa voix de l'acteur de "Un condamné à mort..."
MrFuz35
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:45:00
OMG c'est pour de vrai ? je t'imaginais comme sa.
poil-de-castor
Niveau 13
02 novembre 2010 à 23:45:02
Je parlais à Jesus Christ.
poil-de-castor
Niveau 13
02 novembre 2010 à 23:45:36
MrFuz35 Voir le profil de MrFuz35
Posté le 2 novembre 2010 à 23:45:00 Avertir un administrateur
OMG c'est pour de vrai ? je t'imaginais comme sa.
Elle était facile pourtant.
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:45:51
poil-de-castor Posté le 2 novembre 2010 à 23:45:02 Je parlais à Jesus Christ.
!
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:46:01
C'est toi loris ? Bon désolé je te kicke quand même
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:46:28
parce que je suis pas une fille c'est ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm