En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
MrFuz35
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:01:23
Ah t'est au Maroc Anda ?? j'ignorais.
Je préfère le T-shirt de reso
poil-de-castor
Niveau 13
03 novembre 2010 à 00:02:15
C'est ça ou un match de pes.
loris78
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:02:18
nan en fait lepro est parti se br*nler sur ma photo !
Bon bonne nuit tout le monde !
poil-de-castor
Niveau 13
03 novembre 2010 à 00:02:57
Quoi que je ne sais pas s'il a manqué des épisodes de Mad Men sur canal+.
JackNicholson
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:03:57
Je t'imaginais avec moins de cheveux Anda.
Pseudo supprimé03 novembre 2010 à 00:04:16
le t-shirt anda
Andalouse
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:06:58
Jack Je sais pas, mes cheveux sont toujours comme ça comme Eraserhead.
Reokal Pas le T-shirt
Andalouse
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:13:55
Reokal J'attends l'arrivée d'un grand poster de Charlie Chaplin avec Le Kid.
Tu mets pas photo ? T'as un moustache comme Charlot ?
leprodiss
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:15:25
En fait j'aime pas voir vos photos, ça casse des mythes quoi
Par exemple Anda, je t'imaginais différent, ça me stresse maintenant
Mais j'attends toujours la tête de The Go.
Pseudo supprimé03 novembre 2010 à 00:15:44
Tiens, je l'ai ce poster.
Andalouse
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:18:44
Et un autre de Don Marlon Brando.
Je sais pas pourquoi mais j'imagine la tête de The Go en noir & blanc.
Comment tu m'imaginais lepro ?
Pseudo supprimé03 novembre 2010 à 00:20:48
"Je sais pas pourquoi mais j'imagine la tête de The Go en noir & blanc."
leprodiss
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:21:18
Les cheveux plus courts. Bon c'est basique, mais dans ma tête ça change tout
Andalouse
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:25:45
Pas mal de gens ont des lunettes ici, je les portent aussi.
leprodiss
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:41:58
Les lunettes c'est classe
Mais c'est chiant en sport
GentilChinois
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:52:31
Leprodiss j'ai quelques questions T'es en fac de Cinéma c'est ça ??? Ya beaucoup de cours en dehors des cours de cinéma ? Ya beaucoup de chose à faire chez sois ? ( ) ça parle de quoi en gros tes cours (de ciné) ? T'as un exemple ? T'as déjà quelques scénar' ? Tu va faire une école après ? Si oui, est-on obligé de faire une école ? Onche ?
Tching Tchang Tchong
leprodiss
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:54:25
J'ai répondu
leprodiss
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:55:31
Jdzzzzzzzzzzziou ( bruit du retour vers le passé )
Mass Effect 2 + pokemon heart gold + Fallout New Vegas 3 jeux qui m'empêche de décoller de mon écran. (sans compter le dragon quest IX que je n'ai pas fini et dead rising 2 qui est bien fun).
DarkToonLink
Niveau 17
03 novembre 2010 à 02:39:07
J'ai terminé de concevoir mon équipe dans HG.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm