CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:14:59

Je me demande comment les gens m'imaginent, parce qu'évidemment dans " la vraie vie " je suis absolument pas comme ça :hap:

Sous-entendu, je suis sympa et drôle :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:16:59

:rire:

Je vous imagine bien en train de me ridiculiser...
"Chat, c'est toi l'chat !
-Haha ! c'est lui le chat !
-Mais filme bon sang !
-Haha !"
...

Alala... :hap:

Et puis ma classe innée et mon esprit d'anticipation m'empêcheront d'être pris au piège.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:18:23

Mais non, t'es sympa et drôle sur le forum.. :) :hap:

Tu te caches derrière ton pseudo, mais tes sentiments sont les mêmes. Par exemple, moi, je m'appelle Natacha en fait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:20:45

:rire:

Bonne idée pour le chat, le natachat même ha ha ha ( tout se recoupe, c'est flippant ).

Si on se rencontre ça serait bien de faire ça au printemps, mes capacités intellectuelles y sont à leur apogée.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:23:21

J'étais en train de me demander pourquoi j'avais choisi Natacha comme prénom, merci de m'avoir répondu :hap:

Si t'es sérieux, c'est moi qui commence à stresser là. :peur: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:28:22

:rire:

Je suis pas méchant :-(
Je pourrais très bien être un psychopathe, mais j'ai un peu autre chose à foutre quoi.

Le 27 avril ça vous dit ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:32:56

Mais moi oui, méchant ET psychopathe. :-(
Je pense à votre sécurité. :hap:

Y'a pas que 26 jours en avril en 2011 ?

:hap:

(je crois que j'ai acrobranche, mais ça reste à vérifier :hap: )

loris78
loris78
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:35:43

Bonjour à tous :hap: !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:37:14

Tu te donnes un genre Jack, tu exagères. Je suis sûr que t'es gentil au fond :hap:

Salut loris.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:41:39

Ça dépend de mes menstruations à vrai dire :hap:
Et je me languis la ménopause.
Et tu t'donnes pas un genre toi en te rabaissant ? :hap: (enfin, pas un "genre" mais.. tu vois ce que je veux dire)

Bonsoiiiiiiir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:44:58

J'ai pas l'impression de me rabaisser :-(

Pour la peine j'arriverai 5 minutes en retard à l'IRL, owned :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:46:04

Nan mais si c'est clair, c'est ça marque déposé de faire ça :oui:

C'est comme Bardot qui fait comme si ses fesses étaient moches, on sait très bien que Piccoli va lui dire qu'elles sont belles.

Conclusion : Leprodiss est un fan du Mépris :ok:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:49:33

Ben tu te dis optimiste (à prendre avec des pincettes), mais je te trouve assez pessimiste, négatif sur ta vie à toi. Mais j'me trompe peut-être, ce n'est peut-être qu'un jeu que tu joues. :hap:
(et je ne veux pas te faire la morale hein, y'a pas marqué Van Sant !)

Pas grave pour les 5 minutes, il y a des choses à faire dans Aix... :hap:
(sauf si le 27 tombe un dimanche, bien entendu)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:50:49

Y'a quoi comme bon ordi portable "classique" (pas pour gamer ou autre truc spécialisé quoi) entre 400 et 600€ ? :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:51:11

Humour + auto-dérision + excès d'humilité + complexe d'infériorité spotted :ok:

Freud service, à votre service ! Psychanalyse en 30 secondes chrono :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:52:52

Et les 2 ou 3 années d'avant, t'en fais quoi ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:53:20

:rire:

Je suis le Woody Allen du forum :bave:

:hap:

Nan j'imagine que j'exagère tout quand même, mais depuis quelques mois je me " soigne ". Je compte bien parler à au moins deux filles cette année à la fac :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:54:19

Sorry Jack, je peux pas t'aider je m'y connais pas assez en PC...'tain je suis nul, je sers vraiment à rien :-(

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:54:50

Tu dois envier ma vie sociale :hap: !

loris78
loris78
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:55:19

euh, en pc je suis pas mauvais je peux t'aider !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment