Ben tu te dis optimiste (à prendre avec des pincettes), mais je te trouve assez pessimiste, négatif sur ta vie à toi. Mais j'me trompe peut-être, ce n'est peut-être qu'un jeu que tu joues. 
(et je ne veux pas te faire la morale hein, y'a pas marqué Van Sant !)
Pas grave pour les 5 minutes, il y a des choses à faire dans Aix... 
(sauf si le 27 tombe un dimanche, bien entendu)