CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 septembre 2010 à 03:54:08

Bof, ça ça va encore. :hap: A la limite tu me fais de la pub là. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1160-9399870-1-0-1-0-0.htm#message_9429243

:hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
16 septembre 2010 à 03:57:01

Quel dossier exceptionnel : un smiley :ouch:

Il y a bien pire, cherche du côté de mes anciens pseudo :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 septembre 2010 à 03:57:10

Pour les portraits tu as aussi celui de Parkko. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 septembre 2010 à 03:57:43

Non mais je suis certain qu'il y a bien pire, le problème là c'est de trouver tes anciens pseudos. Une fois que je les aurai, ça ira vite. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
16 septembre 2010 à 04:00:19

Tu travailleras pas pour Interpool toi, il y en a un qui est vraiment facile à trouver :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 septembre 2010 à 04:04:46

Ah, ça a un rapport avec des bonbons ? :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
16 septembre 2010 à 04:05:42

Je pensais pas à ça, mais tu peux passer par là :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1747-8427092-1-0-1-0-vive-tinytoad.htm :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 septembre 2010 à 04:07:14

Ouais je me souviens de celui-ci. :hap: Quelqu'un l'avait déjà posté lors de la fameuse nuit des dossiers en juin 2009 d'ailleurs il me semble. :hap:

Mais bon, là encore il y a pire (surtout que c'était pour un jeu, même si ça tu peux pas le savoir). :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 septembre 2010 à 04:19:48

Conférence Sony dans 2 heures. :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 septembre 2010 à 12:22:16

http://www.youtube.com/watch?v=yXuzrIN_x2M&feature=player_embedded#!

C'est la pire vidéo que j'ai pu voir dans ma vie je crois :snif2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:04:10

Ca fout sacrément mal à l'aise :hap:

Comme quoi les ingénieurs sont pas tous des flemmards assis derrière leur bureau :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:04:55
Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
16 septembre 2010 à 15:56:04

Je suis le seul à trouver que le mec qu'on voit sur toutes les vidéos de jv.com (toutes les conventions et gamelive) qui fait des blagues foireuses à tout bout de champ, avec sa coupe à revoir, est vraiment, vraiment... super lourd?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 septembre 2010 à 16:02:25

Si tu parles de Frank, je l'aime bien perso.

Sinon Sony s'est foutu de nous avec TLG, c'est pas possible. :mort: On a eu le droit à 3 minutes au total, avec 1 minutes de Ueda de scène (bon c'est déjà excellent de l'avoir vu, mais quand même). Et la nouvelle BA est franchement pas terrible, elle ne fait pas dans la diversité, et la musique est un peu molle du genoux. Pourtant je reste totalement confiant quant au jeu en lui-même, mais ils ont déconné sur la BA, et n'ont rien accordé à Ueda.

On a aussi eu droit - quand même - à l'officialisation (en vidéo !) de la Team Ico Collection. Le meilleur moment de la conférence. :bave:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037095/the-team-ico-collection-playstation-3-ps3-tgs-2010-trailer-00029357-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:03:48

Franck ?

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
16 septembre 2010 à 16:04:36

Oh oui, putain c'est ça, Franck... je le blaire plus du tout celui-là. Il est apprécié généralement par vous autres ou je suis pas le seul? :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 septembre 2010 à 16:05:03

Et pourtant le trailer de Ico/SOTC ne dure qu'une minute quinze aussi, mais ça a suffit pour reléguer les autres jeux à l'arrière plan.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:06:29

Disons qu'il fait de l'humour moins subtil qu'avant mais il m'énerve pas non.

En gros cette conférence Sony rien d’inattendu quoi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 septembre 2010 à 16:07:19

Non mais c'était une conférence de m*rde, on peut le dire. Pour ne pas changer d'ailleurs, après la conférence catastrophique de l'E3 (ou seul Nintendo avait brillé).

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:09:00

Ouais Fatsnake, Franck est un blaireau :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment