Je suis le seul à trouver que le mec qu'on voit sur toutes les vidéos de jv.com (toutes les conventions et gamelive) qui fait des blagues foireuses à tout bout de champ, avec sa coupe à revoir, est vraiment, vraiment... super lourd?
DarkToonLink
Niveau 17
16 septembre 2010 à 16:02:25
Si tu parles de Frank, je l'aime bien perso.
Sinon Sony s'est foutu de nous avec TLG, c'est pas possible. On a eu le droit à 3 minutes au total, avec 1 minutes de Ueda de scène (bon c'est déjà excellent de l'avoir vu, mais quand même). Et la nouvelle BA est franchement pas terrible, elle ne fait pas dans la diversité, et la musique est un peu molle du genoux. Pourtant je reste totalement confiant quant au jeu en lui-même, mais ils ont déconné sur la BA, et n'ont rien accordé à Ueda.
Oh oui, putain c'est ça, Franck... je le blaire plus du tout celui-là. Il est apprécié généralement par vous autres ou je suis pas le seul?
DarkToonLink
Niveau 17
16 septembre 2010 à 16:05:03
Et pourtant le trailer de Ico/SOTC ne dure qu'une minute quinze aussi, mais ça a suffit pour reléguer les autres jeux à l'arrière plan.
blazcowicz
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:06:29
Disons qu'il fait de l'humour moins subtil qu'avant mais il m'énerve pas non.
En gros cette conférence Sony rien d’inattendu quoi
DarkToonLink
Niveau 17
16 septembre 2010 à 16:07:19
Non mais c'était une conférence de m*rde, on peut le dire. Pour ne pas changer d'ailleurs, après la conférence catastrophique de l'E3 (ou seul Nintendo avait brillé).
frankcostello
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:09:00
Ouais Fatsnake, Franck est un blaireau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm