Ouais non en fait la clip de Hey You, c'est pas top top non plus, mais mieux que l'autre je trouve.
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:17:06
Nan mais je fais aucun commentaire sur la fille sinon on va me traiter de Pedobear
Ian tranquille ?
lanc
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:17:54
D'où tu boycotts Morsay toi ?
JackNicholson
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:18:53
Tu risquais de te faire légèrement ban Ian.
On risque surtout de te traiter de proxénète leprod. Parce que elle, euh...
JackNicholson
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:19:07
C'est une soirée très risquée ce soir, brrrr !
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:19:39
Vas-y plains-toi
C'est vrai qu'elle ressemble à une p*te ( une pote à moi, rage pas ).
lanc
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:19:43
Mais c'était une citation
Bon allez bonne nuit ! Demain Cli-en-court !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm