En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:01:57
Bah je te rappelle que je sors de 2 épisodes de 24, donc oui j'associe le terrorisme aux extrêmistes de cette religion ( j'essaie d'être le moins précis possible, histoire qu'on me fasse pas ch*er ).
Non mais je plaisante ( comment ça c'est pas drôle ? ).
JackNicholson
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:04:12
Nan mais je plaisante aussi hein, t'as déjà vu des bouddhistes radicaux ? Bon okay, les chinois sont pas gentils, mais quand même...
Je ne me dénigre pas.
Andalouse
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:05:15
Salut
JackNicholson
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:06:08
Tu l'as
Oui.
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:07:45
Yo
Genre Jack...je suis passé par là aussi, je sais ce que tu vis. Je suis ton âme soeur Jack !
JackNicholson Posté le 12 août 2009 à 15H03
Je suis une grosse m*rde
Alors ?
Ah non, on me signale que c'est une phrase du vrai Jack Nicholson, et il a pas tort
JackNicholson
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:10:00
Non, c'est "loque" pour le vrai.
C'est lui qui va mourir aujourd'hui, j'suis sûr.
Et je veux que mon âme soeur ait moins de poils, désolé.
Bon, y'a le film trash sur Arte, j'y go.
Bonne soirée et nuit et c'est tout.
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:11:38
Merci, idem.
( Ghost )
Je pense que le prochain cinépeople qui claque, c'est Jean-Luc Godard. Enfin j'espère Ou Harrison Ford, et ça va faire un choc. Ou James Dean.
Andalouse
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:31:27
J'ai acheté Pes 2011. Vive ma vie.
Fastsnake_fever
Niveau 8
01 octobre 2010 à 01:40:33
Oh le beauf! Vive mes raccourcis.
Andalouse
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:45:25
Cool, fan de foot = beauf.
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:47:20
Il a pas tort.
En fait, les beaufs sont sûrement fans de foot, mais le contraire n'est pas vrai
The_Go-Between
Niveau 10
01 octobre 2010 à 07:41:08
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 30 septembre 2010 à 18:28:22 Avertir un administrateur
the go je pensais à une évolution darwinienne.
Ah mais tu penses que l'homme aura le temps d'atteindre une nouvelle évolution avant une probable guerre nucléaire ?
resolution
Niveau 32
01 octobre 2010 à 09:32:24
Non, mais la guerre nucléaire peut la favoriser.
ASpaceOdyssey
Niveau 5
01 octobre 2010 à 11:55:54
blazcowicz
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:57:56
Fallout en vrai
DarkToonLink
Niveau 17
01 octobre 2010 à 13:28:57
Les derniers survivants s'abriteront dans une citée sous-marine ou une citée flottante afin de connaître une dernière utopie avant de disparaitre.
blazcowicz
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:30:26
D'ici là on serait peut-être capable de vivre sur la Lune
The_Go-Between
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:32:53
Tu es bien optimiste
M'étonnerais qu'il y ai le moindre survivant moi (et c'est pour ça que tout reprendra de zéro quelques millions d'années plus tard ).
DarkToonLink
Niveau 17
01 octobre 2010 à 13:33:46
N'oubliez pas de vous congelez alors.
DarkToonLink
Niveau 17
01 octobre 2010 à 13:34:04
congeler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm