En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:46:35
Marre des kikoo qui sont obligé de troll quelque chose qui est très bien.
Marre de ceux qui veulent pas voir la vérité en face malgré les extraits et les critiques
resolution
Niveau 32
20 septembre 2010 à 12:56:04
Ton smiley est en trop blazco, faut être plus ferme Tu peux y arriver
J'ai l'impression que ce forum est mort depuis 1 semaine, la rentrée ?
nivek001
Niveau 9
20 septembre 2010 à 13:09:33
Ouais la rentré, t'as pas de cours toi ?
resolution
Niveau 32
20 septembre 2010 à 13:10:29
Ben si
Pizzapaille
Niveau 12
20 septembre 2010 à 13:16:59
question/réponse !
oui le forum n'a plus que quelques habitués, dont je ne fais plus partie
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:04:06
reso Non mais dès qu'on met pas de smiley on passe poru un méchant élitiste qui sait pas apprécier les bons divertissements (ok je me retiens de mettre un hap).
lanc
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:08:16
Ouais, réso J'ai vu un seul film cette semaine quoi...
lanc
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:19:49
Je ne téléchargerai pas le pilot de Boardwalk Empire Je ne téléchargerai pas le pilot de Boardwalk Empire Je ne téléchargerai pas le pilot de Boardwalk Empire Je ne téléchargerai pas le pilot de Boardwalk Empire Je ne téléchargerai pas le pilot de Boardwalk Empire Je ne téléchargerai pas le pilot de Boardwalk Empire Je ne téléchargerai pas le pilot de Boardwalk Empire Je ne téléchargerai pas le pilot de Boardwalk Empire Je ne téléchargerai pas le pilot de Boardwalk Empire
insight
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:24:22
Je suis en train de le télécharger en HD
lanc
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:26:33
J'espère que Canal vont pas trop nous faire attendre pour le diffuser
NeI
Niveau 8
20 septembre 2010 à 17:35:10
J'ai vu le pilot de Boardwalk Empire
MrFuz35
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:52:16
Verdict ??
NeI
Niveau 8
20 septembre 2010 à 17:57:45
C'est du bon, j'attends la suite pour confirmer ce départ mais je pense que ça va être un grand show ^^
MrFuz35
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:10:33
Effectivement j'ai vu ton avis sur le forum Radio-Télé.
hâte de le voir
loris78
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:28:30
c'est comment ? j'hesite à le voir ...
resolution
Niveau 32
20 septembre 2010 à 18:36:40
Je sens que Ian va faire une entorse à son règlement
MrFuz35
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:40:57
Il a pas le droit de parler de séries ?
loris78
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:42:11
bah il se plaint quand on le fait ...
ASpaceOdyssey
Niveau 5
20 septembre 2010 à 18:47:53
Omg la révélation!
ça: http://www.youtube.com/watch?v=D79mKeHqg50
=
ça: http://www.youtube.com/watch?v=HpwshkqpP0E
non?
lanc
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:52:49
"loris78 Posté le 20 septembre 2010 à 18:42:11 bah il se plaint quand on le fait ..."
Pardon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm