CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:41:45

http://www.youtube.com/watch?v=JCIhi0kj3SE

:coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:42:50

Breaking Bad j'ai regardé une minute, j'ai pas tenu plus :peur:
Parce que y avait pas de VO :hap:

Arte bordel :-((

Bienvenue à toi cicatrik, je t'ai déjà vu sur le forum musique. Tu passes enfin à l'art supérieur, bravo à toi :hap:

J'espère que tout se passera bi...hein attends ? T'es fan de Kaamelott ? :rire:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:43:45

Ouais, j'ai vu pour le manque de VO. C'est nul, quoi. Mais je pense que je regarderai quand même à partir de la semaine prochaine.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:44:59

Je m'attendais pas à ce que tu répondes aussi vite, c'est assez surprenant :-(

J'ai failli mater quand même, mais je tiens à conserver mon intégrité moi.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:47:16

C'est parce que je suis pressé de partir. :hap:

Au pire, prends-la légalement sur le net :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:48:19

Mais je dois dire que j'étais intéressé par une émission sur MTV qui s'appelait " Les 20 meilleurs albums rock de tous les temps ", et je voulais voir lequel était premier...

Nevermind de Nirvana :bave:
2ème, Ok Computer, Radiohead.
3ème, je sais pas, j'ai zappé sur le match.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:48:36

Tu vas où ? :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:10:15

Un problème avec mon adoration pour Kaamelott ?
Hm ? :hap:

Sinon waw OK Computer :bave: Mais j'écoute plus il m'a gavé.

betteraves
betteraves
Niveau 8
10 octobre 2010 à 00:16:24

J'ai testé 5 minutes Breaking Bad et il y avait bien la VO :ok:
Le problème vient donc de chez vous les gars !

resolution
resolution
Niveau 32
10 octobre 2010 à 00:43:18

regardez la dernière date de passage sur votre CDV :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:00:54

Bah quoi ? On est bien en 2000 :-(

J'ai hâte d'être en 2002 d'ailleurs, histoire que la France gagne une seconde coupe du monde de foot :fete:

Et en septembre prochain je vais à New York, ragez pas :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
10 octobre 2010 à 01:01:55

pour ton anniversaire ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:02:56

Cicatrik, OK Computer m'a déçu au début, mais je m'y suis habitué :hap:

Mon premier était In Rainbow, magnifique :coeur:
Et Kaamelott c'est de la camelote :hap:

Pour Breaking, je pensais que j'avais plus ce problème avec Arte, mais si :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:03:41

Tout à fait, je prends l'avion le 11 :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
10 octobre 2010 à 01:06:18

En vol interne non ?

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:07:17

C'est le problème de commencer par la fin jeune impudent :hap:
J'ai commencé par OK Computer et tout va pour le mieux.

Le caca des pigeons c'est caca :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:11:50

Reso arrête :snif2:

Ouais je sais, je respecte jamais la chronologie. Mais je le fais pas pour les films, alors pourquoi je le ferais pour la musique ? :rire:

:hap:

Sinon, tes groupes et films préférés, si t'as trois-quatre minutes ? :hap:

T'as pas le droit de parler de rap puisqu'on parle de musique :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 octobre 2010 à 01:15:16

Ah, je savais pas que tu avais une barbe et que tu savais piloter un avion mon porc. :-(

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:19:26

:rire:

Genre tu savais pas que j'avais une barbe ? Ca t'a pas piqué quand je t'ai embrassé ? :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 octobre 2010 à 01:22:30

:malade:

Demande de ban'. :ok:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment