En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:41:45
http://www.youtube.com/watch?v=JCIhi0kj3SE
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:42:50
Breaking Bad j'ai regardé une minute, j'ai pas tenu plus Parce que y avait pas de VO
Arte bordel
Bienvenue à toi cicatrik, je t'ai déjà vu sur le forum musique. Tu passes enfin à l'art supérieur, bravo à toi
J'espère que tout se passera bi...hein attends ? T'es fan de Kaamelott ?
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:43:45
Ouais, j'ai vu pour le manque de VO. C'est nul, quoi. Mais je pense que je regarderai quand même à partir de la semaine prochaine.
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:44:59
Je m'attendais pas à ce que tu répondes aussi vite, c'est assez surprenant
J'ai failli mater quand même, mais je tiens à conserver mon intégrité moi.
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:47:16
C'est parce que je suis pressé de partir.
Au pire, prends-la légalement sur le net
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:48:19
Mais je dois dire que j'étais intéressé par une émission sur MTV qui s'appelait " Les 20 meilleurs albums rock de tous les temps ", et je voulais voir lequel était premier...
Nevermind de Nirvana 2ème, Ok Computer, Radiohead. 3ème, je sais pas, j'ai zappé sur le match.
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:48:36
Tu vas où ?
cikatrik
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:10:15
Un problème avec mon adoration pour Kaamelott ? Hm ?
Sinon waw OK Computer Mais j'écoute plus il m'a gavé.
betteraves
Niveau 8
10 octobre 2010 à 00:16:24
J'ai testé 5 minutes Breaking Bad et il y avait bien la VO Le problème vient donc de chez vous les gars !
resolution
Niveau 32
10 octobre 2010 à 00:43:18
regardez la dernière date de passage sur votre CDV
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:00:54
Bah quoi ? On est bien en 2000
J'ai hâte d'être en 2002 d'ailleurs, histoire que la France gagne une seconde coupe du monde de foot
Et en septembre prochain je vais à New York, ragez pas
resolution
Niveau 32
10 octobre 2010 à 01:01:55
pour ton anniversaire ?
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:02:56
Cicatrik, OK Computer m'a déçu au début, mais je m'y suis habitué
Mon premier était In Rainbow, magnifique Et Kaamelott c'est de la camelote
Pour Breaking, je pensais que j'avais plus ce problème avec Arte, mais si
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:03:41
Tout à fait, je prends l'avion le 11
resolution
Niveau 32
10 octobre 2010 à 01:06:18
En vol interne non ?
cikatrik
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:07:17
C'est le problème de commencer par la fin jeune impudent J'ai commencé par OK Computer et tout va pour le mieux.
Le caca des pigeons c'est caca
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:11:50
Reso arrête
Ouais je sais, je respecte jamais la chronologie. Mais je le fais pas pour les films, alors pourquoi je le ferais pour la musique ?
Sinon, tes groupes et films préférés, si t'as trois-quatre minutes ?
T'as pas le droit de parler de rap puisqu'on parle de musique
DarkToonLink
Niveau 17
10 octobre 2010 à 01:15:16
Ah, je savais pas que tu avais une barbe et que tu savais piloter un avion mon porc.
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:19:26
Genre tu savais pas que j'avais une barbe ? Ca t'a pas piqué quand je t'ai embrassé ?
DarkToonLink
Niveau 17
10 octobre 2010 à 01:22:30
Demande de ban'.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm