CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:56:26

Même chose :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2010 à 23:56:56

:rire:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:57:03

Blondin :d) Merci pour ton avis, je vais l'essayer quand même. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2010 à 23:58:14

Bioshock chiant ? :rire: :-(

Non mais tu devais être fatigué quand tu l'as fait Anda. :hap: C'est juste énorme, rien que l'ambiance pourrait se suffire à elle même. :bave:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:58:32

Tu me diraa. J'ai trouvé ca ennuyant, mais visuellement c'est très bien.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2010 à 00:00:21

D'ailleurs j'aurais mis exactement les mêmes notes que Hiro dans son test :
( http://s2.noelshack.com/uploads/images/6631525741104_capture_dacran_20100926__235835.png ). :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:00:57

Dark :d) Disons que quand t'es habitué à Call Of Duty ou autres, Bioshock traîne bien la patte niveau dynamisme des combats. Je sais pas, t'as jamais eu ce sentiment d'avoir des armes en plastique au début, avant les améliorations? Il faut juste beaucoup de dégâts aux ennemis pour mourir, en tout cas en difficile, et c'était un peu usant je trouve. Après ça allait mieux, vers le 2ème tiers du jeu, mais par contre les headshots ne marchaient pas vraiment si je me rappelle bien. En gros ça donnait l'impression de revenir aux anciens FPS avec les dégâts non localisés, peut-être que ça passait mieux sur console où la visée est soit assistée soit lourde :hap:

Mais si tu constates pour le 2 que c'est plus dynamisé et meilleur, c'est bien que c'était pas parfait dans le 1. Bref tu m'as convaincu, je vais le faire assez vite je pense.

Sinon niveau gameplay, je suis assez rassuré pour Bioshock Infinite, dans la vidéo de 10 minutes les ennemis meurent d'un seul coup de fusil bien placé et c'est exactement ce que j'aurais voulu dans le 1.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2010 à 00:06:46

Call od Duty c'est même plus dynamique, c'est illisible. :hap:

Après moi je ne repproche pas forcément cet aspect (celui que tu décris) au premier, étant donné que les chrosomes sont plus résistants que des être normaux (puisqu'ils ont été dopé à l'ADAM), donc c'est tout à fait cohérent qu'ils soient plus résistants. Après la localisation était peut être pas au point effectivement, mais ça ne m'a pas vraiment dérangé.

Disons que je trouve ça infiniment dérisoire dans le jeu. C'est pas du tout un jeu qui misait sur les combats le premier je pense (alors que le 2 est plus tourné action, et le dynamisme du gameplay s'en ressent).

Mais de toute façon si tu as aimé tout le reste dans le 1, faut absolument faire celui-ci. Le scénario vaut franchement le coup malgré les craintes qu'on pourrait avoir, et il est parfaitement cohérent avec le premier. Et puis encore une fois certaines séquences ont à tomber...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2010 à 00:08:57

La séquence d'ouverture de Bioshock 2 en HD :
http://www.youtube.com/watch?v=jIp-JZtfX2A

:bave:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:12:41

Mais quelle musique, quelle ambiance :snif2:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:16:51

Et j'ai Splinter Cell aussi à découvrir. :hap:

ça change des Bioshock... :rire:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:22:34

Je trouve que tu minimises l'importance des combats dans le premier, il y avait quand même beaucoup d'ennemis, souvent dans des espaces clos et réduits, et je trouvais ça irritant que les dégâts ne se "sentent" pas. Je veux bien que les chrosomes sont plus résistants, mais les armes n'avaient pas de feeling, de dynamisme comparé à certains plasmides assez violents.

Quand je parle de Call Of Duty c'est pas forcément que le solo hein, le gameplay est assez excellent en multi, mais je parlais juste plus généralement de FPS où tu ressens la violence des combats, les impacts, etc. Ca m'a pas non plus bousillé l'expérience Bioshock, y'avait aussi le fait que le jeu était trop long au bout d'un moment qui m'avait un peu dérangé. Si comme tu dis on reprend un bon scénar, la même ambiance, les mêmes décors mais avec un meilleur gameplay je suis preneur.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2010 à 00:28:52

Le scénario du 1 touchait au génie et ses personnages comptent parmi les plus fascinants que j'ai pu voir, tous jeux confondus (Ryan et Fontaine surtout). Le 2 n'atteint peut être pas ce point, mais ça reste diablement bien écrit, fascinant et passionnant. Par contre il compense par un gameplay plus dynamique et une dose d'action supplémentaire, donc à toi de voir. Après tout ce qui concerne les graphismes, la bande son, ou la direction artistique, ça reste du même niveau, càd exceptionnel.

Juste pour le plaisir (et si certains souhaitent la revivre), la séquence dont je parlais (Persephore) en HD :
Attention, spoilers évidemment.
http://www.youtube.com/watch?v=EuWsszmhF4Y

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:34:47

Ok donc prochain jeu que je fais c'est sûr là :bave:

T'as bien fait de venir en parler ici (outre que ça fait oublier les séries :diable: ) mais surtout je traînais du pied pour le faire depuis le temps qu'il est sorti alors qu'il me faisait envie.

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2010 à 00:48:29

Toi jeune joue à Mass Effect :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:50:14

C'est prévu, un jour lointain après Bioshock 2 et Fallout 2.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 septembre 2010 à 00:52:14

Je test le multi de Bioshock 2 là. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:56:37

Tiens je viens de découvrir que Volte/Face, Goldfinger et Les diamants sont éternels passent à la cinémathèque bientôt. Le Woo ça me tente pas mal :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2010 à 01:02:41

Ah Fallout :coeur: On ne dira jamais assez de bien sur ce jeu.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 septembre 2010 à 01:18:38

Soirée des anti-séries... :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment