Dark
Disons que quand t'es habitué à Call Of Duty ou autres, Bioshock traîne bien la patte niveau dynamisme des combats. Je sais pas, t'as jamais eu ce sentiment d'avoir des armes en plastique au début, avant les améliorations? Il faut juste beaucoup de dégâts aux ennemis pour mourir, en tout cas en difficile, et c'était un peu usant je trouve. Après ça allait mieux, vers le 2ème tiers du jeu, mais par contre les headshots ne marchaient pas vraiment si je me rappelle bien. En gros ça donnait l'impression de revenir aux anciens FPS avec les dégâts non localisés, peut-être que ça passait mieux sur console où la visée est soit assistée soit lourde
Mais si tu constates pour le 2 que c'est plus dynamisé et meilleur, c'est bien que c'était pas parfait dans le 1. Bref tu m'as convaincu, je vais le faire assez vite je pense.
Sinon niveau gameplay, je suis assez rassuré pour Bioshock Infinite, dans la vidéo de 10 minutes les ennemis meurent d'un seul coup de fusil bien placé et c'est exactement ce que j'aurais voulu dans le 1.