(plus intense que le live de la finale de la CDM )
Disque-Lexique
Niveau 10
16 septembre 2010 à 03:07:23
DarkToonLink Posté le 16 septembre 2010 à 03:05:46 Bon Disque arrête de faire ton rebelle. Tu croyais peut être qu'ils allaient faire un plan séquence de 15 minutes sur des vaches qui ********* pour vanter les qualités laitières de la purée ?
J'achète cash tout le stock du supermarché le plus proche
* Posté le 10 février 2006 à 00:13:01 Avertir un administrateur * osef mais d´une force
* StupidBoyZ Voir le profil de StupidBoyZ Citer Ignorer StupidBoyZ * Posté le 10 février 2006 à 00:13:31 Avertir un administrateur * je vais au Quick ...
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 03:20:50
McDo Night-Club mais p*tain
Disque-Lexique
Niveau 10
16 septembre 2010 à 03:21:44
Légendaire
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 03:23:40
Et p*tain Anda qui a voulu tirer bénéfice du lien du Thon et qui se fait owned
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 03:24:09
Je sais pas si ça se dit " tirer bénéfice " mais p*tain j'arrête pas de rire depuis 30 minutes quoi
Faut dire qu'on était le 21 septembre 2001, j'étais toujours sous le choc des attentats du 11
" Une fois 7-0 aussi, mais ça m'énerve, je cé plus quel match "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm