En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:10:13
Efface tout et prends La Nuit Nous Appartient
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:12:24
C'est que j'ai eu de l'argent pour mon bac. (d'ailleurs, mon frère a eu le brevet avec la même mention que celle que j'ai eue au bac, et il a eu autant d'argent. C'est injuste. )
Ça ferait le conquième. Mais Senso me tente bien, La Grande Bouffe aussi.
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:12:55
cinquième*
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:14:32
Les beaux gosses ?
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:15:02
(Je parle du film, bien entendu) (Onche)
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:15:19
Très bon, mais pas autant que les autres ( et puis un film sur ta vie, tu peux t'en passer quoi ).
Senso est génial aussi.
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:16:48
Ouais voilà, faut que je prenne les 5 qui seraient les plus susceptibles de me plaire...
Ah, parce que moi j'avais conseillé les 5 qui étaient susceptibles de me plaire, j'avoue
Non mais le Nolan et le Gray, indispensables je pense.
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:19:08
Ah ils vendent ça à la Fnac ? J'ai pas bien cherché alors
Mode Gta off
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:22:01
Y'a du Rohmer sinon
Le truc, c'est que je suis fan de Carné, donc forcément Drôle de drame, ça fait plusieurs mois que je promets à Gta de voir son film fleuve et fétiche, donc le Leone, et Malick parce que Utopia l'a pas passé ( ) Gray, je veux découvrir, et La Graine et le mulet vous avez l'air d'être unanime... (et top 50 de CL, mais bon, il y a bien Inception number one... )
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:23:06
Oh il ne le restera pas très longtemps
Mais il est nul le Leone
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:25:52
Si tu le dis c'est que ça doit être faux alors !
Bon, je vais rechercher les moyennes de tous ces films, on verra bien. J'ai déjà éliminé Coup de tête, youhou !
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:26:53
Tiens-nous au courant, j'attends ta liste avant d'aller me coucher !
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:28:09
Non mais va te coucher, fils ingrat.
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:29:41
blazco qui va plomber la moyenne de Inception
Ou pas.
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:31:32
D'autres s'en chargeront mardi soir
richardo-
Niveau 7
23 juillet 2010 à 01:34:32
Les gars, réplique culte dans Californication :
"A chaque belle femme, il y a un type qui en a marre de se la taper."
Je retourne finir la saison.
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:36:41
C'est sûr que si je suis occupé à autre chose... Genre à manger des pop-corn !
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:37:17
...que tu goberas dans une bouche voisine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm