CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

richardo-
richardo-
Niveau 7
22 juillet 2010 à 16:44:38

Bonjour tt le monde. J'ai une question : elle vaut le détour la dernière saison de Lost ?

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 juillet 2010 à 17:00:43

Ben... si tu as vu les précédentes saisons, oui :hap:
Les épisodes sont plutôt inégaux. J'ai trouvé que la saison avait du mal à démarrer et la fin, je l'ai trouvée nulle et cucul la praline :(

resolution
resolution
Niveau 33
22 juillet 2010 à 17:10:54

rien qu'en lisant le post de bone je savais qu'il était question de Lost :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 juillet 2010 à 17:11:51

Tu es donc d'accord avec moi ? :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:40:25

bone_days :d) Ok merci. Effectivement c'est ça le vrai problème : comme j'ai vu toutes les précédentes saisons je suis contrains de me taper le final.

J'espère juste qu'on verra Kate en bikini.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:42:38

Certains adorent, d'autres non, moi j'ai trouve ça très faible, mais faut le voir quand même.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:56:54

Je viens de voir les 01x09-10-11. :snif:
Géniaux comme épisodes.
Plus que deux, et saison 1 terminée.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:00:53

:snif:

Le générique. :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juillet 2010 à 18:02:53

Tu es donc d'accord avec moi ? :hap:
:d) oui

lanc
lanc
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:18:06

Comme le dit Bone, le début est assez lent, puis vers l'épisode 6 ça commence à devenir vraiment excitant. Il y a quelques épisodes vraiment ratés, d'autres très réussis. Le final est magnifique.

Voilà :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:20:26

http://www.amazon.fr/gp/product/B001CRVXQK/ref=s9_simh_gw_p74_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0FJTA1XWF8CW7PMCFKQC&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

Si Smackounet passe par là :coeur:

Admire ce que je vais recevoir bientôt :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:56:57

Merci la FNAC et leurs offres de merde. Déjà 14 films sélectionnés pour l'offre 5 films à 30€, et j'ai pas encore cherché dans "action-policier" et "comédie" :-(

resolution
resolution
Niveau 33
23 juillet 2010 à 00:59:15

pourquoi offre de merde ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:00:46

Dis les films Jack, histoire qu'on se moque de toi.

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:03:44

C'était ironique. :-(

Mais une offre de 10 films à 50€ aurait été mieux. :(

Alors :hap: : La Grande bouffe, Down by law, Coup de tête, Cria Cuervos, Les moissons du ciel, Il Divo, La Graine et le mulet, The Dark Knight, Le Labyrinthe de Pan, Drôle de dram,e Furie, Il était une fois en Amérique, Senso, Le facteur sonne toujours deux fois.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:05:09

Le Leone, le Carné et le Malick sont ceux que je pense prendre d'office. Après ça se bataille derrière.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:06:24

Y en a qui ont de l'argent à dépenser !

-Cria Cuervos
-The Dark Knight
-Pan ( t'es mort ! )
-La Graine et le Mulet
-Les Moissons du Ciel

Voilà, je t'en prie.

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:06:42

La Graine et le mulet, indispensable :ok:

Tu l'as vu The Dark Knight ?

resolution
resolution
Niveau 33
23 juillet 2010 à 01:08:04

Fury est indispensable :oui: (la graine et le mulet aussi)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:09:21

Non, pas vu The Dark Night, mais il serait possible que je le prenne si Inception me plait beaucoup. :hap:

Bon, ajout de La Graine et le mulet. :hap:
(Et maintenant je vois La nuit nous appartient et The Barber :snif2: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment