CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

richardo-
richardo-
Niveau 7
21 juillet 2010 à 23:41:44

:doute: Merci.

Bon les mecs, moi je dis qu'il est temps qu'on se fasse des filles et du fric. Il faut qu'on forme une équipe soudée, un gang, qu'on se sert les coudes pour conquérir le monde.

Sérieux, on a les moyens de réussir. Tout notre temps passé seul à regarder des films nous a donné une longueur d'avance sur les gens normaux dans notre façon de penser. On a un esprit corrompu, cynique, vif, pragmatique, bref une intelligence supérieure, il faut en faire quelque chose !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:44:01

:rire: The Go
:rire: richardo

J'aime ce forum.

richardo-
richardo-
Niveau 7
21 juillet 2010 à 23:52:45

Ce forum ne serait rien sans toi, cher maître. Quand on fait un tour sur les autres forums, on se rend vraiment compte à quel point la seule personalité d'un modo peut influer sur l'ambiance générale d'un fofo.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:10:54

Pas besoin d'un lèche, Dark joue déjà ce rôle :ok:

:hap:

richardo je te demande juste de plus troller :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:19:14

Et pourquoi tu ne le demandes pas aux autres ? :hap:

Tu penses que lui peut encore se sortir de cette mauvaise passe, je comprends... :-(

Locataires, c'est vach'ment bien, explique ta note de merde leprod ! Sale troll ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:25:40

Bah c'est pas mal 5 :-(

( c'est la moitié de 10, la note que j'ai mise à Inception :bave: )

:hap:

Locataires m'avait pas mal déçu, mais je suis sûr que je l'aimerais davantage si je le rematais.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:28:40

Non, 5, c'est ridicule pour un tel film. :hap:
Qu'est-ce qui t'avait déçu ? L'histoire ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:32:21

Plus trop de souvenirs, mais je pense que c'est ça oui. Mais j'en avais tellement entendu parler comme d'un chef d'oeuvre que ça m'avait forcément déçu je pense. Bon après, Kim Ki-duk je suis pas hyper fan non plus quoi. Mais j'aime bien L'Île.

Alors ça va hein !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:36:07

:-((

J'en avais jamais entendu parler, à croire que c'est mieux comme ça. :o))
Bon, en tout cas, j'ai trouvé ça très drôle/joli/sensuel. Pouet.

"^__________^, toi, t'iras loin, gamin! (dit avec la voix de John Wayne)"

Héééé ouais !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:38:17

Ah il me semble avoir trouvé ça répétitif aussi. Je sais que c'est le principe un peu ( enfin je crois ), mais ça m'avait soûlé. Pouet Pouet.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:43:19

Oui c'est répétitif, mais oui, c'est un peu le principe ^^
Et arrête de poueter, ça pue ! :lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:50:42

:hap:

Non en fait je n'aime pas ce forum.

:hap:

Je rigole mon petit Jack :coeur:

( je suis d'une humeur optimistico-optimiste là, p*tain merci Nolan quoi ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:53:38

Dommage que je n'arrive pas à faire pencher la balance de l'autre côté tout seul :-(

Pourtant, ayant juste vu la BA, ça n'a pas l'air foncièrement optimiste comme film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:57:28

Y a Ellen Page, donc si :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:19:34

Mais qui est ce fou connecté ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:27:48

Pff tu dis ça et tu vas me mettre un vent après :-(

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:30:18

Je t'en mets en ne pas venant te parler, déjà. :hap:

J'ai peur que tu t'immisces trop dans ma vie :-( :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:32:05

Ca pourrait mal se terminer, ça se termine toujours mal avec moi.

Mais en fait je suis déjà dans ta vie, je connais beaucoup de choses sur toi :sournois:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:34:53

Tiens Caliméro, j'avais pas vu que t'avais perdu ta coquille sur la tronche. :hap:

Et qui te dit que tout n'est pas mensonge ? :sournois:
Qui te dit que tout n'était pas un stratagème pour découvrir de nouvelles chansons, hein ? :sournois:

(d'ailleurs, juste pour se marrer, j'y crois encore, moi :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:37:41

:rire:

Tu crois à quoi précisément ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment