Merci.
Bon les mecs, moi je dis qu'il est temps qu'on se fasse des filles et du fric. Il faut qu'on forme une équipe soudée, un gang, qu'on se sert les coudes pour conquérir le monde.
Sérieux, on a les moyens de réussir. Tout notre temps passé seul à regarder des films nous a donné une longueur d'avance sur les gens normaux dans notre façon de penser. On a un esprit corrompu, cynique, vif, pragmatique, bref une intelligence supérieure, il faut en faire quelque chose !