Hi everybody ! Salut lepro, reso', The_Go-Between, DarkToonLink et tout les anciens.
Je suis de retour pendant quelques semaines avant la reprise scolaire. Au programme : Kubrick, Kubrick et encore Kubrick comme l'année dernière
Je vais me mater des tas de films asiatiques aussi ! Because I'm such an intellectual hipster.
J'étais tenté par du Tarantino, mais l'ambiance débridée de ses films me rendra trop nostalgique en me remémorant mes vacances
ou devrais-je dire, my holidays 