CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:59:31

Tu avais peut-être une hache mais moi j'avais un pistolet :sournois:

Mais pas de munitions :-(

Inception dans 4H :bave:
En VO, parce que moi j'habite pas un trou paumé comme Perpignan quoi :rire:

:hap:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
21 juillet 2010 à 16:37:27

Hannormal et Blondin: 1001 et 1002 films notés.

richardo-
richardo-
Niveau 7
21 juillet 2010 à 16:59:18

Hi everybody ! Salut lepro, reso', The_Go-Between, DarkToonLink et tout les anciens.

Je suis de retour pendant quelques semaines avant la reprise scolaire. Au programme : Kubrick, Kubrick et encore Kubrick comme l'année dernière :bave: Je vais me mater des tas de films asiatiques aussi ! Because I'm such an intellectual hipster. :cool:

J'étais tenté par du Tarantino, mais l'ambiance débridée de ses films me rendra trop nostalgique en me remémorant mes vacances :-p ou devrais-je dire, my holidays :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:06:48

J'ai regardé le pilote de The Wire, c'est sympa, ça donne envie de continuer. :)

Par contre j'ai l'impression que c'est beaucoup plus de blabla des hauts gradés et de paperasse chez les flics que du travail pur et dur sur le terrain (comme The Shield :bave: ), j'espère que c'est juste une impression ou le pilote car sinon c'est dommage :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:15:26

Le rythme est différent de The Shield. :oui:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:06:02

Ça va être dur de continuer alors si c'est pas le rythme de The Shield :hap:

Bon, prochain pilote que je me fais = Mad Men et après je verrais sur quelle série je me penche entre The Sopranos, The Wire et Mad Men principalement :o))

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:10:15

Il y a beaucoup plus de blabla que dans The Shield en effet, mais c'est justement bien d'avoir une autre vision d'une affaire, pour montrer que ça ne se résout pas uniquement sur le terrain.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:38:08

Oui c'est beaucoup plus réaliste que The Shield.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:38:24

Surtout que niveau technique The Wire bouffe The Shield. :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:43:35

Tu peux avoir toute la technique et le réalisme du monde si t'appelles la Strike Team c'est du pareil au même, tu te fais dézinguer :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:53:24

Sinon t'as toujours pas commencé Dexter, Anda ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:01:12

Non. :peur:

Je finis The Shield d'abord, après Six Feet Under et Oz... DeadWood. Je veux attendre la fin de Dexter pour m'acheter l'intégrale. :o))

Même chose pour Mad Men.

:hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:09:11

C'est bien d'avoir l'intégral mais c'est énorme de suivre une série "en direct" aussi, quand t'as un cliff de malade dans un épisode (quasiment à la fin de tous les épisodes de Dexter :bave: ) et que tu dois attendre une semaine pour connaitre la suite et que tu te fais toutes les idées du monde dans ta tête, bon d'un côté c'est atroce mais c'est épique :oui: :o))

Sinon SFU et OZ = 2 séries de mon top 5 aussi :coeur:

Deadwood connait pas mais j'en aie entendu que du bien ^^

Bon sur ce je vais me coucher bonne soirée! :)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:21:16

Oui, j'ai vécu ça avec Prison Break à l'époque... Tu peux dire que mon coeur est trop faible pour ce genre d'excitation. :hap:

Bonne nuit. :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:34:10

Deadwood c'est moyen.

richardo-
richardo-
Niveau 7
21 juillet 2010 à 22:43:12

Hey, are you effin' kidding me ? Pourquoi personne me souhaite la bienvenue ? où est le tapis rouge ? où sont les paillettes ? C'est moi bon sang, RICHARDO !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:13:21

Ah ok google images... :rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:28:25

Ah désolé je t'avais pas vu. Welcome back richardo :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:29:33

Mais ! Mais ! C'est ce bon vieux richardo ! Bienvenue à toi :snif2:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:40:37

Je crois que t'en fais un peu trop la, c'est pas crédible :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment