En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:30:42
Non mais ils sont sérieux avec leur pub à la con qui apparait à chaque fois que je clique ?
Personne connait un bon logiciel anti pub par hasard ? J'ai essayé adbl.ock et ça marche pas.
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:34:16
Ca te plaît pas les surfeurs bogoss' ?
( ça me soûle aussi, j'essaie de rester calme ).
lanc
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:38:23
Sur firefox celui là marche : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/
The_Go-Between
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:38:31
C'est bon en fait. Je viens de capter le fonctionnement d'ad.block.
Fastsnake_fever
Niveau 8
21 juillet 2010 à 01:29:28
A noter qu'Allocine vient de passer à une notation à 5 étoiles. Tout ça parce qu'ils enviaient la précisions des évaluations laissées sur Cinelounge, leur site modèle.
resolution
Niveau 32
21 juillet 2010 à 01:35:47
Je préférais sur 4 étoiles surtout qu'on peut plus mettre 0.
Andalouse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:39:22
Bien ou bien mon petit reso ?
Disque-Lexique
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:40:20
Heu... ils passent de [0-4] à [1-5]. Nan parceque a fait la même précision
Disque-Lexique
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:40:56
Heu... ils passent de [0-4] à [1-5] ? Nan parceque ça fait la même précision
*
resolution
Niveau 32
21 juillet 2010 à 01:42:12
Non de 0,5 à 5.
ça va andalouse, sauf que j'ai un rhume en été et toi ?
Le journal du dimanche la nouvelle revue cinéma référence
bone_days
Niveau 18
21 juillet 2010 à 02:43:07
Ils passent Inception dans deux salles dans ma ville et les deux en VF
Je ne veux pas et ne peux pas entendre la voix française de DiCaprio
Andalouse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:44:16
Fais comme moi et attends la sortie du dvd dans 6 mois.
bone_days
Niveau 18
21 juillet 2010 à 02:46:51
Mais c'est pas pareil que sur grand écran
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:47:50
Bone, t'habites vers où au fait ? ( si ce n'est pas trop indiscret ). A 1000 kilomètres près si tu veux.
Moi je vais le voir demain soir normalement. Mon troisième film avec Ellen Page, je pourrai enfin devenir fan d'elle sur CL
bone_days
Niveau 18
21 juillet 2010 à 02:49:01
Perpignangnan
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:50:51
Ah mince je savais pas, je suis désolé pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm