En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:39:04
Au Mexique, au rêve !
Mais nous sommes peut-être surveillés.
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:40:43
Mais quel retournement de situation ! Je suis content. Du coup t'as pas besoin de mes chansons mélancoliques, ouf, j'ai pas à te parler
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:42:07
Et c'est limite pas moi qui pousse le bouchon.
M'en fous, je peux parler tout seul ! J'ai l'habitude.
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:42:30
Ouais, on n'a pas besoin de toi !
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:43:11
Demande de ban pour flood
Tout le monde a besoin de moi, mais vous ne vous en rendez pas encore compte
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:48:13
Comment tu te la pètes ! T'es pas un flocon de neige unique et merveilleux bla bla bla...
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:49:57
D'où tu sors ta réplique là ?
Je suis bien content de pas te parler sur msn !
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:51:49
Fight Club
Moi aussi, on a réussi notre soirée
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:52:39
Elle n'est pas finie
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:57:12
C'est pas Minority Report ici
Chaud Jack qui fait semblant de se tromper de fenêtre pour me parler sur msn
A quoi t'en es réduit
JackNicholson
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:06:12
Je peux faire un screen, si tu veux.
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:16:54
Il sera sûrement trafiqué vil gredin.
Rockcity01
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:02:43
Comme tu as trafiqué ton élection au poste de modo.
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:04:26
Chaud le truc qui a absolument aucun rapport avec ce dont on parlait
Rockcity01
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:05:43
Je suis là pour ça.
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:13:23
En plus j'ai pas été élu, mais nommé directement, la classe quoi
Rockcity01
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:15:24
Nommé par le roi des belges ?
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:20:17
Le roi de qui ?
Rockcity01
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:20:52
Une région de France.
Andalouse
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:01:58
Ah oui, Inception 3éme sur IMDB.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm