Tu te sens proche du personnage principal c'est ça ?
Nan mais t'ennuies personne, j'aime pas écouter la vie des gens, mais tu peux en parler hein (
).
Et puis de toute façon faut pas désespérer, y a toujours un moment où ça va mieux ( phrase aussi niaise que vraie ).