CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:56:34

Je prendrai une pression pour ma part.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:25:56

Ca sent le bide ce système :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:55:40

Je viens de recevoir le Cahiers du cinéma. C'est un spécial séries (vu que les emmys arrivent) y'a genre 5 pages sur Mad Men :bave:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:57:02

8 même :bave: (je viens de compter).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:00:58

:rire:

Ils parlent de quoi d'autre ? Uniquement des séries aux prochains Emmys, ou c'est plus général ?

Ca me fait d'ailleurs penser que dans leur Top 10 des années 2000, plusieurs votants à Positif avaient inclus The Wire.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:33:40

Qui fume ici ? :o))

Fumer tue. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:37:54

Vivre tue.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:41:29

Y'a pas mal de pages sur Breaking Bad, The Wire, Treme... après y'a quelques lignes sur House, Glee mais je le lirais plus tard (je le garde pour le rer :hap: ).

Sinon niveau ciné Toy story 3, Carlos et Twilight apparemment.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:43:42

Ok merci. En plus maintenant si je vois quelqu'un lire Les Cahiers dans le Rer, je saurai que c'est toi :sournois:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:44:12

Etre gentil dans ce monde = Auto-destruction.

Sinon, fumer a beaucoup d'avantages... Tu peux avoir la même voix sexy qu'Al Pacino. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:48:30

" Oh ce sont des pros ! Ces mecs-là sont des pros ! "

:hap:

:bave:

" Etre gentil...auto-destruction "
Pas faux. Pas entièrement vrai, mais pas faux ( :hap: ). Une expérience à confier ? :hap:
Mais je dirais plus " destruction " en fait, parce que c'est pas vraiment toi qui te détruis. Donc bon !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:52:24

C'est la vie, mon ami. Je passe d'une période assez difficile maintenant mais j'en dirai rien, je veux pas vous ennuyer. :hap:

Sinon, j'ai le film parfait au parfait moment ce matin. (Un certain Abbas) :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:55:13

:rire:

Tu te sens proche du personnage principal c'est ça ? :hap:

Nan mais t'ennuies personne, j'aime pas écouter la vie des gens, mais tu peux en parler hein ( :hap: ).

Et puis de toute façon faut pas désespérer, y a toujours un moment où ça va mieux ( phrase aussi niaise que vraie ).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:02:51

Oui, plus que ça. Ce matin j'étais parfaitement ce personnage. :hap:

Bon, ça ira dans quelques jours. Enfin j'espère. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:04:53

Oui, faut laisser passer...le temps est ton ami ! Après ça sera qu'un lointain souvenir :)

Courage, et bonne nuit.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:36:26

Bon, inscription à la fac faite, résultat : encore deux mois "officiels" de vacances. Youpi.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:39:15

Yippee-ki-yay, motherf*cker :hap:

J'irai m'inscrire demain. :nah:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:44:39

QUOI ?? T'as adoré Le Chaos ?? Je te renie. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juillet 2010 à 15:51:08

Je sais pas si vous connaissez, mais je me dois de vous faire partager ça :hap :

L'originale (indispensable pour apprécier le chef d'œuvre qui vient après) :
http://www.youtube.com/watch?v=OQSNhk5ICTI&feature=player_embedded

Et la suite :content: :
http://www.youtube.com/watch?v=MX0D4oZwCsA&feature=player_embedded#!

:bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 juillet 2010 à 15:54:02

Mon "hap" :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment