En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:34:43
T'es pas une balance toi, c'est bien
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:47:41
Oui mais sous la torture ou contre du chocolat je craque assez vite.
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:49:03
appelle Jack B.
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:52:03
-Jack, dis-moi le nom de tes personnages préférés de The Wire ! -Non. -Je vais employer des moyens dont tu ne soupçonnes même pas l'existence ! -Je ne trahirai pas ma conscience. Allah est grand ( ) -Tu l'auras voulu. Tiens, une barre de Kinder. -Salaud !
Oh oui Jack
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:55:35
S'il m'attaque avec du Bueno blanc en plus, ça va pas le faire.
J'aurais aimé m'appeler Jack, ils ont trop la classe.
Jack Bauer, Jack Nicholson, Jack White, Jack Chirac
Fastsnake_fever
Niveau 8
18 juillet 2010 à 23:15:54
J'adore votre humour parfois
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:28:03
Pourquoi tu me vouvoies ?
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:30:36
Bon, je suis d'accord surtout pour les deux premiers.
Jack McNulty et Jack Dutch aussi.
resolution
Niveau 32
18 juillet 2010 à 23:31:45
DTL (si tu es là) grande nouvelle dont tu t'en fous, mais aujourd'hui (dernier jour de ma colo) un gosse a perdu un jeu pokemon soul silver, et personne ne l'a réclamé donc j'en ai hérité ! je vais pouvoir recommencer l'aventure (super non)
Bon ok, c'est nul
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:32:44
Chaud le faux fan, tu connais pas leur prénom
Jack Black aussi ! Et Samuel L.Jackson ! ( merci CL ).
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:33:22
Ah ça niveau nullité, on a atteint un point ultime là
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:35:21
Si. Moriarty McNulty ( ) ( ) et l'autre tu le sais mieux que moi.
Mais Samuel c'est pas top top.
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:36:05
LOL.
Bon, dodo. Bonne soirée, ou bonne nuit. (faut choisir)
Tschuss.
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:37:14
Dutch Holland Wagenbach
Samuel je l'aime bien, même s'il a tendance à faire un peu n'importe quoi ces derniers temps.
Bon tu me préviens quand t'attaques la S3 de The Wire, je m'y remets en même temps que toi ( ça me donnera l'impression d'avoir un ami ).
Ah ok Allociné qui ne convertis même pas les 4 étoiles Presse.
Chaud tous les anciens films qui vont se faire arnaquer par le nouveau barème.
JackNicholson
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:15:15
Ou peut-être que ça mérite un 4/4 mais pas un 5/5.
JackNicholson
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:15:49
Un 4,5 !
Mais ils mettent pas de demis pour la presse, donc voilà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm