Et puis il faut expliquer ce qu'est une simulation. Une simulation, c'est quoi ? C'est le résultat qui découle d'une impuissance physique et/ou technique face à un adversaire plus fort que soi. C'est l'avoeu d'impuissance des moyens "honnêtes", pour se tourner vers la fin qui justifie les moyens.
Donc là Robben montre clairement ses limites pour moi. ^^ Alors que j'étais fan de Kluivert, Bergkamp, etc... Là c'est une équipe de provocateurs, de simulateurs.