CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 19:39:15

Bah oui je rage, et j'assume. :oui:

Pourtant les Pays-bas étaient le deuxième pays que je soutenais après le Brésil, donc bon. Mais là leur victoire n'est clairement pas méritée, je le pense honnêtement. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:39:16

Ouais :bave:

Et puis après ça fait but, le geste pas inutile qui plus est :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:39:49

Si elle ne se fait pas éliminer par le Paraguay avant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:40:11

Faut vraiment pas avoir d'amis pour se faire une talonnade à soi-même n'empêche :rire:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:40:30

Impossible Jack :non:

:-(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:41:18

Enfin bon le but des PB vient d'une erreur de l'adversaire comme celui du Brésil donc bon... c'est après qu'ils ont été meilleurs.

Mais pourquoi tant de haine envers les PB :-( ils méritent complètement de gagner une coupe du monde. Entre la génération Cruijff, Van Basten et Bergkamp ils ont eu tellement de génies du foot. Et puis Robben / Sneijder c'est pas mal non plus.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:41:49
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 19:40:30 Avertir un administrateur
  3. Impossible Jack :non:

Pourtant, c'est ce qu'on disait avant le match contre la Suisse, et on a vu le résultat :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 19:42:00

Et puis il faut expliquer ce qu'est une simulation. Une simulation, c'est quoi ? C'est le résultat qui découle d'une impuissance physique et/ou technique face à un adversaire plus fort que soi. C'est l'avoeu d'impuissance des moyens "honnêtes", pour se tourner vers la fin qui justifie les moyens.

Donc là Robben montre clairement ses limites pour moi. ^^ Alors que j'étais fan de Kluivert, Bergkamp, etc... Là c'est une équipe de provocateurs, de simulateurs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:42:18

Bah qu'ils jouent au foot et on en reparlera, comme ce que faisaient Davids, Kluivert et compagnie :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:42:35

Nan mais je souhaite la victoire de l'Espagne quoi, je peux pas soutenir un pays qui fait du non-jeu volontairement, mais depuis le début l'Espagne est tombée contre deux équipes qui avaient ce système, et ça n'a pas été vraiment brillant...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:42:50

C'était pas un quart de finale Daddy :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:43:43

C'est pas que de la simulation hein... il provoque les fautes Robben c'est comme Messi. Et puis dans le football si tu simules pas l'arbitre siffle pas, c'est triste mais c'est comme ça.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:44:06

Bah une simulation pour moi, c'est aussi un moyen de jouer avec l'arbitre, de faire le filou pour voir si l'arbitre va tomber dans le panneau de la simulation, et nous accorder un coup franc ou penalty.
C'est peut être pas moral d'accord mais c'est un moyen comme un autre.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 19:44:28

The Go > Si tu veux j'aime beaucoup l'équipe des Pays-bas au sens large, encore une fois c'est l'équipe nationale que je soutiens avec le Brésil. Mais CETTE équipe là ne mérite pas de gagner je trouve. :o))

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:45:31

Entre les simulations de Robben et les coups de p*** de Van Bommel il y a quand même des trucs pas très fair-play chez les Oranje :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 19:46:05

Oui voilà, bah moi ça m'intéresse pas les joueurs qui se sentent obligés de gagner avec des moyens crasseux. Pour moi il n'ont rien compris au football (et au sport) ces mecs là. Qu'ils aillent faire du théâtre quoi. ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 19:47:04

Ca fait peur quand même d'entendre "c'est un moyen comme un autre". Franchement ça fait mal au football d'en venir à tenir de tels discours. Enfin moi je trouve ça grave, mais ça n'engage que moi évidemment.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:47:07

Tiens d'ailleurs, en parlant de simulation, voilà sans doutes la pire qui ait jamais été commise par un joueur de foot, c'est vraiment hilarant :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=-wLK5uOgW6A

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:48:44

Dark :d) Faut pas croire non plus que le monde du football c'est le monde des bisounours hein.
Alors oui je trouve ça moche de simuler pour obtenir quelque chose mais bon, c'est un moyen comme un autre.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 19:49:24

Là ce que je dis est bien illustré par ta vidéo. Gilardino voit qu'il va perdre son duel, la balle lui échappe. Avoeu d'impuissance :d) simulation.

Un bon joueur passe et gagne son duel, ou il le perd mais reste debout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment