CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:40:17

http://i.tf1.eurosport.fr/2010/07/02/622509-7590073-458-238.jpg

:rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:40:44

Ce scandale... :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:41:21

Hallucinant comme on dirait du volley :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:42:03

Volley...volé... :o))

L'Allemagne va gagner, mais je supporte plutôt l'Argentine.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:44:04

Pourquoi volé ? :question:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:44:16

De plus en plus de joueurs s'y mettent en plus pendant cette coupe :hap:

Je trouve ça hallucinant, les deux joueurs prêts à tout pour ne pas prendre un but, même à se faire expulser... Le foot fait tout pour que je ne l'aime pas on dirait :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:44:53

Chaud l'Argentine sa se prendre un but d'Özil et de Kloze...

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:46:00

Tu parle Demichelis va leur faire un tacle a la gorge a tout les 2, tu va voir ce qui vont leur arriver :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:46:37

Klose :rire:

Quand je pense qu'il a marqué 12 buts en CDM :honte:

Ronaldo, 9 buts en 2002 :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:47:01

Bah Daddy, y avait but quoi, et le Ghana était qualifié.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:47:21

Argentine :rire:

:hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:48:22

Argentine = 4 matchs, 4 victoires, 10 buts
Allemagne = 4 matchs, 3 victoires, 1 défaite, 9 buts

Argentine > Allemagne
CQFD

Don't feed the troll :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:48:54

Non mais arrête tes stats, regarde où ça a mené le Brésil et le Portugal. :ok:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:49:50

Portugal...

:d) Un seul but encaissé sur hors-jeu...

:rire:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:50:12

Ah bon ? Et Gyan qui a tire comme le dernier des bourrins, on lui dit rien a lui ? Excuse moi mais on leur a donne au Ghana la possibilité de se qualifier, et l'autre il tire en plein sur la barre, bah excuse moi ils avaient tout pour passer : expulsion + penalty, le Ghana peut s'en vouloir.
Alors oui le geste est antisportif mais le Ghana devait marquer, ce qu'il n'ont pas fait.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:50:14

En même temps ces 2 équipes n'avaient pas gagner tout leurs matchs hein, et elles avaient pas aussi impressionnés que l'Argentine :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:53:25

Qu'est-ce que Gyan vient faire dans cette question morale ? C'est quoi le rapport là ? Et puis c'est bien de blâmer un mec qui a toute cette pression sur les épaules ( et dans les pieds ), non bravo sincèrement. C'est pas un pénalty que tu tires dans un match entre potes là.

Moi je te parle de la main de Suarez, aussi honteuse que celle d'Henry. Mais bon les gens choisissent d'être scandalisés quand ils veulent et quand ça les arrange. Je dis pas que dans sa situation j'aurais pas fait ça, j'imagine que c'est un geste de pur réflexe. Il n'en demeure pas moins vrai que c'est injuste pour le Ghana.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:53:32

C'est pas Gyan qui aurait dû tirer mais Appiah, un peu trop d'orgueil sur ce coup là... :-(

L'Argentine ne m'a impressioné que lors de son match contre la Corée du sud le reste...

Contre le Mexique, ils galéraient. :rire:

:d) Un but hors-jeu + un but cadeau...

Seul le but de Tevez est joli. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:54:22

OMG je suis du côté de leprodiss là. :ouch:

Là tu vois c'est plus dégoûtant que la défaite du Brésil. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:55:22

Attention Rock, tu vas te faire traiter de footix toi aussi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment