C'est pas Gyan qui aurait dû tirer mais Appiah, un peu trop d'orgueil sur ce coup là...
L'Argentine ne m'a impressioné que lors de son match contre la Corée du sud le reste...
Contre le Mexique, ils galéraient.
Un but hors-jeu + un but cadeau...
Seul le but de Tevez est joli. 