DarkToonLink
Posté le 2 juillet 2010 à 20:09:31
http://www.videodesport.com/simulation-de-fernando-torres-contre-le-chili/
Il n'y a rien du tout, mais alors rien. Le vide, la bulle. Honte à lui.
Ba si, le joueur Chilien touche le talon de Torres avec son genon (involontairement), du coup Torres se fait un auto-croche-pied qui le fait tomber. Il n'y a pas faute, mais ce n'est pas une simulation.
Une simulation c'est quand un joueur en rajoute ou invente. Là il ne tombe pas volontairement, il y tomber parceque qu'il s'emmêle les pinceaux. Même s'il n'y a pas faute, ce n'est pas une simulation.
Genre tu as cru qu'il se faisait tomber lui-même exprès ?
C'est pas du tout le genre de Torres.
PS : Le Ghana 