CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:09:10

Purée, si les pays bas gagne le mondial, Sneijder aura réussi la saison parfaite : ligue des champions, championnat italien, coupe d'Italie et peut être le mondial,'ce serait vraiment formidable pour ce joueur :oui:
Mais je soutiendrais quand même l'Argentine :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:10:17

Daddy je dois mettre 10 aux Miyazaki...

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:11:43

Oui oui, fais le, tu l'avais parie avant le quart de cette aprem, alors t'es oblige :ok: :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:12:16

Tant que Sneijder et Robben (le simulateur :bave: ) sont là. :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:13:33

Sauf qu'il y a une nuance... Je dois mettre 10 à tous les Miyazaki certes, mais que j'ai VUS !!!!! :hap:

Si les Pays-Bas gagnent la coupe du monde je mets 10 à tous les top 3 du forum. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:15:32

Chaud le mec qui a aucune personnalité :rire:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:15:47

Pfff, escroc c'était pas dans le contrat ça espèce de rapace :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:17:18

Chaud tu n'as pas vu ma référence lepro. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:20:23

Même en relisant je ne la saisis pas :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:22:08

"C'est pas ma faute George, je voulais juster la caresser, je l'ai pas tué. Vrai de vrai."

:-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:22:13

'tain je suis dég pour le Ghana :snif:

Je trouvais ça très beau que toute l'Afrique ( enfin je crois ) soit derrière eux. Je me demande si l'Europe ferait la même chose dans un tel cas ( ou un autre continent ).

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:22:21

Bon allez je vous quitte maintenant, je dois dormir car demain j'ai beaucoup de route a faire.
Alors bonne nuit a vous, je penserais bien a vous demain en regardant la qualif de l'Argentine depuis l'hôtel :hap:
Bon week end a vous et a plus tard :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:23:22

Daddy t'es VRP en fait ? :hap:

Bonne nuit !

Ich bein ein argentin !

:hap:

Rock, je comprends pas :hap: ( et j'en ai honte, crois-moi ).

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:24:21

Sûrement pas l'Europe... :-(

Mais là si Gyan marquait, c'était historique :

:d) Première équipe africaine qui passe en demi-finale.
:d) Et Gyan aurait eu le même nombre de buts que Rogger Mila (le joueur camerounais).

Chaud la frustration. :snif:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:24:50

Lepro :d) Tu es sur msn ? :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:25:37
  • Roger Milla
Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:25:39

DarkToonLink
Posté le 2 juillet 2010 à 20:09:31
http://www.videodesport.com/simulation-de-fernando-torres-contre-le-chili/

Il n'y a rien du tout, mais alors rien. Le vide, la bulle. Honte à lui.

:d) Ba si, le joueur Chilien touche le talon de Torres avec son genon (involontairement), du coup Torres se fait un auto-croche-pied qui le fait tomber. Il n'y a pas faute, mais ce n'est pas une simulation.

Une simulation c'est quand un joueur en rajoute ou invente. Là il ne tombe pas volontairement, il y tomber parceque qu'il s'emmêle les pinceaux. Même s'il n'y a pas faute, ce n'est pas une simulation.

Genre tu as cru qu'il se faisait tomber lui-même exprès ? :doute: C'est pas du tout le genre de Torres.

PS : Le Ghana :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:26:50

Rock, yep.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:27:14

"Ba si, le joueur Chilien touche le talon de Torres avec son genon"

Jamais :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:27:20

( Mais je pars bientôt, enfin je vais essayer :hap: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment