En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:27:36
Avec sa guenon peut-être ?
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 00:28:47
Mais bien sûr qu'il se fait tomber lui même. Je ne vois pas où il s'emmêle les pinceaux.
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:29:31
16 secondes ? t'es un rapide.
(allez, vas-y, fais Carell )
DaddyG
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:29:52
Leprod même pas, je vais simplement a un mariage, et comme c'est pas la porte a cote, y'a beaucoup de routes (disons 4h d'autroutes jusqu'à Marseille avec tout les touristes, chaud comment ça va être charge demain ) Allez je m'éclipse, bonne nuit et bon week end
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:30:08
J'ai pas revu la vidéo, mais le chilien le touche involontairement. Mais Torres en rajoute pas si je me souviens correctement
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:30:55
Regardez bien la course du Chilien, il y a un très léger changement de rythme. Nan mais on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas faute, je dis simplement que Torres n'a pas intentionnellement fait un auto-croche-patte.
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:31:06
Mais vous êtes bourrés ou quoi ? Torres tombe tout seul, mais c'était pas volontaire, c'tout.
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 00:31:08
Oula, toi tu te souviens très mal alors.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:32:16
That's what she said !
Ca marche Jack ?
Bon commencez pas à rager de la future championne du monde, España
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 00:32:24
Mais il tombe tout seul, je vois pas où il vient être gêné par le chilien. o_O
Et tu dis qu'il n'y a pas simulation, mais bien sûr que si, puisque après il est resté 10 min au sol à pleurer pour rien. C'est de la simulation à l'état de grâce ça.
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:32:25
Même en admettant qu'il tombe tout seul, si ce n'est pas volontaire, ce n'est donc pas une simulation.
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:32:30
Il y a quand même un contact du genoux.
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 00:34:18
Rester au sol et se plaindre pendant 5 min alors qu'il n'a rien (puisqu'il courait deux minutes après), si, ça s'appelle de la simulation.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:34:40
La vraie simulation, c'est Fifa 10.
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:34:50
C'est bon leprod, merci.
( )
Y'a rien du tout. Vous êtes de mauvaise foi. Et j'dis pas ça parce que je soutenais le Chili !
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:35:17
Il y a faute involontaire + simulation
Vous êtes contents ?
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:35:42
Toujours pas.
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:36:08
J'ai gagné 4-0 avec les Pays contre le Brésil sur Fifa 10...
Fake, Robben n'arrêtait pas de tomber tout seul.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:36:26
Il y a bien faute involontaire
Quelqu'un a un lien ?
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:37:08
Rock
Robben qui essaie toujours de rentrer intérieur pied gauche pour tirer, chaud le mec qui sait faire que ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm