Fake, je lui ai demandé de poster de la bonne musiqueeee
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:50:32
Robinho au Barça
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:50:37
Défense un peu flaibarde à mon goût.
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:51:01
Hum.
faiblarde*
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:51:24
leprodiss Posté le 3 juillet 2010 à 00:49:03 http://www.youtube.com/watch?v=CwE-SLnLkqY
Rock m'a demandé de poster ça, il est fan. ( Non c'est pas mal dans le genre Pop cool et sucrée, et puis elle est mimi ). Lien p
Wouhou, vive les filles en plastique
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 00:51:25
Disons qu'il ÉTAIT irréprochable.
Et je suis dégoûté pour le Brésil. Robben hum hum.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:52:08
" Vive les filles en plastique "
Ta vie sexuelle ne m'intéresse pas
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:52:10
Et Sneijder hein ?
Melo hum hum.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:53:16
Quand il se prépare un sirop, on lui dit " Felipe, mets l'eau ! "
Hmm, aussi bidesque que l'Argentine demain ?
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:53:34
Défense faiblarde ? Mouais. Puyol-Piqué c'est quand même pas mal. Bon, il y a largement mieux, ok, mais quand tu as une équipe qui a à peu près 65% de possession sur toute la saison, pas besoin de faire mieux. D'ailleurs ils ont fini meilleure défense de Liga cette année, et de loin (24 buts encaissés en 38 matchs !).
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:54:42
La blague du commentateur belge !
"Melo qui sort, c'est le mélodrame".
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:55:00
J'espère que ces diables de techniciens argentins insaisissables vont bouffer ces maudits patators allemands
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:56:04
Disque qui rêve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm