Bah si l'autre il a pas la serenite mentale pour tirer un penalty a ce moment la, bah faut même pas qu'il prenne le ballon, il ne devait pas tirer.
Et puis, oui c'est injuste, mais le penalty doit rattraper cette injustice,en plus de l'expulsion, le Ghana pour effacer doit marquer le penalty, ce qu'ils n'ont pas fait.