CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:55:44

Et l'Allemagne pas impressionnante lors du match contre l'Australie ou contre l'Angleterre ? :sarcastic:

Malgré la chance avec le but pas compté, ils ont joués comme des dieux. :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:56:24

Ils ont galéré contre le Mexique ? Ah bon ? On a vu le même match ? Après le premier but yavait + personne en face :o))

Puis j'vois pas le rapport de "But sur hors-jeu + but cadeau", au final ça fait 2 buts, qu'ils soient magnifiques ou non :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:56:28

Bah si l'autre il a pas la serenite mentale pour tirer un penalty a ce moment la, bah faut même pas qu'il prenne le ballon, il ne devait pas tirer.

Et puis, oui c'est injuste, mais le penalty doit rattraper cette injustice,en plus de l'expulsion, le Ghana pour effacer doit marquer le penalty, ce qu'ils n'ont pas fait.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:56:55

Bah tu vois lepro, j'étais avec l'Uruguay mais vu comment les gahanéens ont joués lors des prolongations alors qu"en face on faisait que dalle... Et cette faute d'anti-jeu...

:-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:57:25

J'ai jamais dis que l'Allemagne n'était pas impressionnante hein, j'ai même dis que c'était l'équipe la plus forte du mondial (avec l'Argentine)

Mais bon ce débat finira demain à 18h quand l'Argentine gagnera :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:57:54

Pour moi le but devrait être comptabilisé sans besoin de penalty tellement c'est dégeulasse, mais on va pas refaire les règles... :(

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:58:27

Merci big nel d'être avec moi pour soutenir l'albiceleste :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:58:45

On verra Nel, on regarde le match ensemble ? :hap:

Je sens que le perdant va en prendre plein la tronche et que l'autre va rager à max. :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:59:17

Je la soutiendrais toujours, depuis le début du mondial je dis qu'elle va gagner :cool: :hap:

Bon j'avais dis que la finale serait Argentine - Brésil mais bon :o))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:00:03

Moi je soutiens les Pays-Bas et l'Allemagne depuis le début du mondiale, j'ai pas changé de camp. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:00:15
  • Mondial
Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:00:21

L'équipe qui gagne ce match gagne la CDM je pense de toute façon :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:00:26

Ouais Rock, je suis d'accord avec toi sur le but qu'on donne. Mais bon si le ballon rentre pas, c'est dur quoi :hap:

Moi aussi je soutiens les argentins, mais d'un autre côté c'est tellement facile de soutenir un des favoris que bon, je pencherais plus pour les allemands en fait :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:01:07

Non il faut que la finale ce soit Argentine Uruguay, revival de 1930 et la 1ère finale de l'histoire du mondial, et pour enfin venger cet affront :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:01:57

Vu le jeu des hollandais ( Rock :rire: :hap: ) l'Uruguay peut passer, suffit qu'ils mettent 1 but et après défense à 10 et c'est bon :o))

Mais là je soutiendrais les Pays-Bas :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:02:34

Mais ne sous-estime pas les hollandais, les brésiliens l'ont fait... :-( :hap:

Chaud, il faut pas que 74 et 78 se répètent. :snif:

OUAIS lepro !!!!!!!!!! :fete:

C'est pas ma faute George, je voulais juster la caresser, je l'ai pas tué vrai de vrai ! :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:03:38

Mais arrêtez avec vos équipes sud-américaines ! :-((

Finale Pays-Bas-Allemagne, j'en rêve. :snif2:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:04:15

Mouais surtout que les pays bas seront frais en comparaison de l'uruguay qui a une prolongation dans les jambes, Suarez qui sera absent ainsi que le défenseur central sortis sur blessure, ça va être très complique pour l'uruguay d'aller plus loin :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:05:20

Ouais, les hollandais Go finale. :fete:

De toute façon se sera soit l'Allemagne, l'Argentine ou l'Espagne. :oui:

Paraguay :rire:

:hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:05:23

Ya Van Persil d'absents pour la demie aussi (mais bon vu son jeu pendant la compét' c'est pas une grosse perte)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment