CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 00:56:13

Et retenons la moralité du match Ghana - Uruguay :
Mieux faut faire le gardien en sautant deux mains en avant pour stopper un ballon susceptible de renvoyer son équipe au but plutôt que de tenter de l'arrêter honnêtement et de faire perdre son équipe à la dernière minute. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:58:24

Putain mais Gyan :honte:

Il n' pas le droit de la rater :snif2:

...et suarez se sacrifia tel un Jérôme Alonzo contre Nice il y a 4 ans :hap: (en beaucoup plus prestigieux tout de même :rire: ).

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:58:51

Si les uruguayens font un coup pareil aux hollandais, ça va mal se passer. :-((

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:00:08

Les Pays-Baiens :sors:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:00:31

Disque ça va mal se passer entre nous. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:02:36

Tu veux dire entre moi et un fan de Score16 ? J'ai l'habitude :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:03:50

Je suis pas fan de Scorsese...

Owned. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:04:40

Belle feinte de corps de Rock, Disque est totalement pris de vitesse :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:05:00

http://www.cinelounge.org/?page=user&pseudo=Rockcity

:hap:

Scoresese + Jarmush :malade:

Pas étonnant que tu soutiennes aussi une équipe de loosers qui a un Palmarès vierge :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:07:03

Chaud le Brésil a un Palmarès bien rempli mais ils peuvent rentrer chez eux maintenant. :hap:

Disque :d) C'est normal, là j'ai monter les films à 7 vus de moyenne par réal, sinon c'est totalement différent. J'ai vu beaucoup de Scorsese, c'est pour ça. :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:09:27

Oh miracle ! J'ai mis 4 films par réalisateur et Scorcese est plus là !

:hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:10:29

Et un supporter Néerlandais en moins :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:15:10

Rock, j'allais rire à ta vanne mais t'es parti :-(
Fake, j'allais pas rire :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:16:41

Puisqu'on parle football ( enfin, on essaie :hap: ), je pensais aux joueurs que je mettrais si je devais faire mon équipe idéale :bave:
Mais composée que de joueurs qu'on a vu jouer :oui:

Il me manque la défense :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:17:36

Thuram. Rien que pour sa manière de chanter la Marseillaise il mérite une place :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:20:47

A droite ou dans l'axe ? :hap:

P*tain, quelle défense on avait quand même :-(

Barthez, Turam, Blanc, Desailly, Lizarazu. Et aujourd'hui on se tape Escudé et Gallas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:21:08
  • Thuram
Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:23:02

Je sais pas, c'est trop dur de faire l'équipe que tu demandes. Déjà entre les joueurs qui m'ont fait rêvé et ceux qui ont vraiment été les meilleurs j'aurais du mal à faire un choix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:26:52

Oui c'est chaud en effet. Je mets Pirlo, Scholes et Rivaldo déjà, et bon ce sont quand même les meilleurs dans leur genre :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:30:04

Scholes ? Je ne pense pas :hap:

Pirlo, pourquoi pas, ça se discute.

Rivaldo je le mettrais peut-être, je ne sais pas. C'est un des joueurs qui m'a fait le plus rêver, mais est-ce qu'il aurait sa place ? Nan parceque si je devais faire une équipe j'en ferais une crédible (pas une équipe avec 4 attaquants et 3 10). Et comme je mets (forcément) Zidane en 10... la place est prise !

Au fait, il joue toujours en Ouzbékistan ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment