Scholes ? Je ne pense pas
Pirlo, pourquoi pas, ça se discute.
Rivaldo je le mettrais peut-être, je ne sais pas. C'est un des joueurs qui m'a fait le plus rêver, mais est-ce qu'il aurait sa place ? Nan parceque si je devais faire une équipe j'en ferais une crédible (pas une équipe avec 4 attaquants et 3 10). Et comme je mets (forcément) Zidane en 10... la place est prise !
Au fait, il joue toujours en Ouzbékistan ?