CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 19:50:17

Bah c'est si que si on accepte ce genre de discours on risque pas de sortir de la spirale simulation, puisqu'on en fait quelque chose de normal presque maintenant.

Vivement que la Fifa sanctionne après-match ces attitudes.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 19:51:13

c'est sûr *

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:52:00

Explication :d) http://www.youtube.com/watch?v=qCnQHtJiJso&feature=related

:sarcastic:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 19:52:03

C'est comme l'autre qui fait expulser Kaka, ou Torres qui tombe tout seul. Pour moi ils devraient banni de la CDM après une telle attitude, purement et simplement.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:52:17
  1. DaddyG Voir le profil de DaddyG
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 19:47:07 Avertir un administrateur
  3. Tiens d'ailleurs, en parlant de simulation, voilà sans doutes la pire qui ait jamais été commise par un joueur de foot, c'est vraiment hilarant :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=-wLK5uOgW6A

Il simule pas au bon moment c'est pour ça. Si il simule au moment ou le mec tacle 90% de chance qu'il siffle peno :oui:

C'est ça le foot les gens faut arrêté de se voiler la face. C'est un peu comme les types qui disaient que c'était un scandale qu'Henry ne soit pas allez voir l'arbitre pour lui dire qu'il avait fait main. J'en ris encore.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 19:52:33

Disque. :rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:00:12

Nadal encore en final de Wimbledon :-(

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:03:15

Torres n'a PAS simulé contre le Chili :(

Je ne dis pas qu'il y a faute, ils s'emmêlent juste les pieds comme ça peut arriver. Mais on ne peut pas dire que Torres simule.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 20:07:13

Torres simule clairement, il tombe 3 secondes après le contact.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 20:09:31

http://www.videodesport.com/simulation-de-fernando-torres-contre-le-chili/

Il n'y a rien du tout, mais alors rien. Le vide, la bulle. Honte à lui.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 20:11:02

Fais pause à 1 seconde, un peu avant la moitié de la vidéo. Tu verras que l'impulsion ne résulte d'aucun contact.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:12:08

"Vivement que la Fifa sanctionne après-match ces attitudes. "

:d) C'est déjà fait, la FIFA ou le Fédération nationale sanctionne après les matchs les gestes d'anti jeu comme les simulations grossières par des matchs de suspension avec le comité de surveillance qui statut après chaque week end de Ligue 1 par exemple.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 20:13:15

Rien n'est fait, la preuve des joueurs comme Torres continuent de joueur tranquillement.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:14:57

Bof Torres, c'est pas ce genre de comportement qu'il faut sanctionner pour moi mais plutôt les gestes tels que ceux de Van Bommel qui pourrit un match à chaque fois qu'il joue, ce joueur est franchement exaspérant.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2010 à 20:19:51

Enfin je cite Torres, j'aurais pu citer Keita aussi hein.

Et je suis d'accord pour Van Bommel aussi.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:27:34

Il se fait un croche patte à lui même pour pouvoir simuler :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:39:24

Van Bommel s'amuse à foutre la merde. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:40:34

DarkToonLink
Posté le 2 juillet 2010 à 19:15:50 # Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01 Citer Ignorer Rockcity01

  1. Posté le 2 juillet 2010 à 18:22:48 Avertir un administrateur
  2. Big-Nel

Posté le 2 juillet 2010 à 18:20:01 Minable les Pays-Bas, immérité comme pas possible, l'égalisation est amené par une simulation de Robben

Une simulation ?

Euh oui oui, c'est bien une simulation de première catégorie. A moins d'être de la pire des mauvaises foi, revois les images. ^^

Bastos tacle DEVANT Robben, mais Robben fait un plongeon de 5 mètres

:d) La mauuvaise foi dans les deux sens mon cher. Robben saute pour éviter le tacle. :ok:

Et j'ai vu les images... :sarcastic:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:40:55
  • La mauvaise foi va dans

:-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:41:18

Et Bastos ne vise pas du tout le ballon, go revoir les images ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment