DarkToonLink
Posté le 2 juillet 2010 à 19:15:50 # Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01 Citer Ignorer Rockcity01
- Posté le 2 juillet 2010 à 18:22:48 Avertir un administrateur
- Big-Nel
Posté le 2 juillet 2010 à 18:20:01 Minable les Pays-Bas, immérité comme pas possible, l'égalisation est amené par une simulation de Robben
Une simulation ?
Euh oui oui, c'est bien une simulation de première catégorie. A moins d'être de la pire des mauvaises foi, revois les images. ^^
Bastos tacle DEVANT Robben, mais Robben fait un plongeon de 5 mètres
La mauuvaise foi dans les deux sens mon cher. Robben saute pour éviter le tacle.
Et j'ai vu les images... 