En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:15:33
Pour un prêt t'installera pas, pour une occasion je sais pas, peut-être que tu pourras réinitialiser la cartouche, où qu'il y aura un compteur d'installations.
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 21:16:56
Ben si je prête ma cartouche à un pote, il l'installe et peut jouer, pareil je peux l'installer, et revendre ensuite le jeu…
un compteur d'installation empêchera pas de revendre le jeu alors que tu peux encore y jouer.
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 21:18:45
Enfin je ne vais pas me plaindre, tant mieux pour nous.
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:20:19
Ben écoute je sais pas
Peut-être que t'auras droit qu'à une installation et qu'elle se remettra à 0 quand tu l'auras désinstallé sur la tienne.
Osef, le concept est génial
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 21:23:57
Ah c'est possible ça, genre tant qu'on a pas désinstallé un jeu, on ne peut pas y joué sur une autre console que la notre.
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 21:51:22
La France
resolution
Niveau 32
17 juin 2010 à 21:53:47
Eh te moque pas de ma patrie que je défend le poing levé
(non sérieux pas la France , mais l'équipe de France ) je ne suis pas nationaliste ni même patriote, mais je refuse d'être associé à ces baltringues en short… ils ne me représentent pas… donc "l'équipe de France ")
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:54:13
Au revoir le mondial ohé ohé oh mais cette défense de quiches, barrez vous bande de divas, rentrez chez vous, cassez vous
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:59:35
En tout cas, je connais un peuple sur une ile qui doivent saccrement être content ce soir
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:00:10
doit
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 22:01:14
reso -> Trop long à écrire.
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:05:23
La France
Pseudo supprimé17 juin 2010 à 22:05:54
La France
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:09:50
Ah ok on perd encore
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2010 à 22:10:08
Godard.
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:12:21
Olé olé olé on est ridicule, le mondial se fera sans nous et c'est tant mieux, on aurait pas du être la déjà.
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2010 à 22:14:10
Notre régularité dans les CDM force l'admiration.
Champions - Poules - Finale - Poule
-Assurance-
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:17:15
C'est l'équipe de France de football qui joue au football...
Fake
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:23:21
Et encore en 2006 la finale on l'a atteint parce qu'on avait des grands joueurs qui ont su ensemble mettre en place un système de jeu en dehors de Raymond, domenech n'y est pour rien car l'équipe tournait toute seule. Aujourd'hui c'est plus possible parce que des grands joueurs on en a pas ou plus.
vodkamilk
Niveau 13
17 juin 2010 à 22:23:38
Il me faut un ptit film sympa pour me faire oublier ce pitoyable match de l'EDF? Des idées?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm