CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:47:36
  • :hap:

Je crois que l'Espagne est plutôt mal parti pour finir première. Surtout que je crois que la Suisse va battre le Chili mais ça risque d'être un match intéressant. Il peut y avoir encore des surprises ! C'est pour ça que ça ne reste que des simples pronostiques ! :noel:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:48:14

Une finale Allemagne - Argentine, ce serait trop bon :bave:
Mais ça se peut ou les 2 équipes peuvent se rencontrer avant ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:50:56

Non ce n'est malheureusement pas possible. Ils se rencontrent d'abord en demi-finale si les deux équipes se qualifient jusque là. :-(

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:52:27

Ah, dommage, et puis de toute façon je m'en fiche du moment que l'Argentine gagne la coupe du monde et écrase n'importe quel adversaire qui se présente en face :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:54:55

Elle gagnera pas désolé...

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:55:33

On parie ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 13:58:27
  1. poil-de-castor Voir le profil de poil-de-castor
  2. Posté le 18 juin 2010 à 11:47:28 Avertir un administrateur
  3. http://www.francesoir.fr/education/bac-philo-ca-dependra-du-correcteur

"11 h 35. Il y a déjà une quinzaine d’élèves devant l’entrée principale de l’établissement. Lucas élève en terminale L fume sa cigarette avec un air serein. Il a choisi le sujet : « Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ». « Ça c’est bien passé mais faut voir, ça dépendra du correcteur. Il y a les idées et la façon de les exposer. Je m’attendais un peu à ce type de sujet. Mais, j’étais un peu inquiet parce qu’en philosophie, la notation est assez subjective. » Les élèves sortent au compte-gouttes."

Je suis une véritable star maintenant :snif2:

-> :rire: quel beau gosse. :cool:

c'était vraiment une cigarette? :hap:

Sinon je vois bien une finale Honduras - Corée du Nord. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:59:45

Tu connais kill hein... Une cigarette ! :rire: :hap:

Daddy :d) D'accord, quel est l'enjeu ? Celui qui perd doit embrasser leprodiss ? :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:02:31

OK, comme ça il l'aura au moins fait une fois dans sa vie :hap:
(si tu lis, je rigole leprod hein :noel: )

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:04:38

Je parie que l'Argentine ne dépasse pas les demi-finales. :p)

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:07:22

Hum, c'est osé ça comme pronostique, mais j'avoue que si elle va pas en finale, ce serait une déception pour moi :(

Ah tiens, un nouveau carton rouge dans ce mondial : rouge pour Klose contre la Serbie.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:08:46

Chaud but de la Serbie. :-(

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:09:22

Les allemands se reposent sur leurs lauriers. :honte: :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:10:48

Oui daddy, t'as pas tort... P'tain c'était super simple ! :snif2: :hap:

"je crois que la Suisse va battre le Chili"

:rire: :rire: :rire:

C'est interdit les paris sportifs chez vous, non ? :hap:

Bon alors, huitièmes de finale (pas du tout objectif) :

Mexique - Corée du Sud
Uruguay - Argentine

Angleterre - Ghana
USA - Allemagne

Pays-Bas - Paraguay
Italie - Cameroun

Brésil - Chili :snif:
Côte d'Ivoire - Espagne

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:11:14

C'est un joueur qui jouait au Standard en plus, celui qui marque... Traître! :snif:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:11:55

On verra, je suis sûr que tu croyais que la Suisse ne pouvait pas battre l'Espagne... :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:12:43

Cameroun en huitièmes ? :rire:

Ils ont quand même perdus contre le Japon aussi. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:14:08

Non, je le croyais pas, mais l'Espagne est mauvaise. :hap:

Ce sont clairement les équipes latines qui montrent le plus d'envie, qui sont les plus agressives. Faut voir le Chili contre le Honduras... Ils n'ont gagné qu'1-0, mais c'est super technique, c'est du très beau jeu. Le football jouissif quoi, où les joueurs ne se regardent pas marcher sur la pelouse.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:15:15

C'est un groupe difficile celui des Pays-Bas... Je vois le Cameroun gagner contre le Danemark et faire un nul contre les Pays-Bas, mais c'est 33/33/33...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:15:42

Ne résume pas les équipes européennes à l'Espagne et à la France non plus... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment