Ah oui puis tu dis que l'Argentine joue au feeling mais c'est parce que Maradonna peut se le pemerttre car lui a les joueurs talentueux qui peuvent jouer d'instinct de tel ou tel manière.
En EDF, on peut pas faire ça vu qu'on a aucun leader.
Puis Maradonna c'est quand même un joueur exceptionnel qui sait transmettre sz passion et sa rage de vaincre a ses joueurs, de manières peu communes en étant excentrique certes, mais ça marche, l'aura qu'a ce type est juste incroyable, il a un pouvoir sur les joueurs de grande mesure.
Domenech n'a rien de ça, il ne sait rien transmettre, rien communiquer, rien faire, parce qu'il n'a aucune aura, aucun palmarès, c'est un joueur banal, et un type banal qui est emmerdant a voir et entendre.