CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 juin 2010 à 22:24:44
  1. DaddyG Voir le profil de DaddyG
  2. Posté le 17 juin 2010 à 22:23:21 Avertir un administrateur
  3. Et encore en 2006 la finale on l'a atteint parce qu'on avait des grands joueurs qui ont su ensemble mettre en place un système de jeu en dehors de Raymond, domenech n'y est pour rien car l'équipe tournait toute seule.

Aujourd'hui c'est plus possible parce que des grands joueurs on en a pas ou plus.

L'argentine arrive à faire de bon scores, pourtant Maradona est pire que Domenech, les joueurs sont tout aussi mauvais que Raymond.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:26:40

Maradona est pire que Domenech

:rire: non mais tu rigole la ?! Maradonna moins bon que Raymond mais t'es malade, comment tu peux ne serait ce que les comparer

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 juin 2010 à 22:29:12

Tu as vu l'effectif de l'Argentine? Tu as vu leurs résultats en qualifications? Maradonna le seul bon conseil qu'il donne à ses joueurs c'est de faire comme ils le sentent.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:32:24

Non mais t'as vu comment ils ont joues leurs 2 premiers matchs ? T'as vu comment Domenzch prend les gens et journalistes pour des cons ? Et comment Maradonna parle de jeu au contraire de l'autre tache ?
Les comparer est une insulte au football, et dire que Ray est moins bon que Maradonna ça dise l'inculture footbalistiquz, au moins le message de soutien debile de la FFF envers Domenech a fait des victimes tu en est la preuve.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 juin 2010 à 22:36:26

"# DaddyG Voir le profil de DaddyG

  1. Posté le 17 juin 2010 à 22:32:24 Avertir un administrateur
  2. Non mais t'as vu comment ils ont joues leurs 2 premiers matchs ?"

Qui?

"au moins le message de soutien debile de la FFF envers Domenech a fait des victimes tu en est la preuve. "

Ça ne me dit rien.

Pour info je ne défend pas Domenech, je cherche juste à prouver que si l'EDF est pitoyable c'est tout autant à cause de Domenech que de ses joueurs qui n'ont pour la plupart aucune volonté.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:39:10

Ah oui non mais la je suis d'accord, les joueurs sont aussi minable que le coach, mais la ou je suis pas d'accord c'est que Maradonna est moins bon que Ray, la c'est vraiment limite.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 juin 2010 à 22:39:13

Je dois y aller, je regarderai les réponses demain si j'y pense.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:42:38

Là, je suis content.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:47:43

Ah oui puis tu dis que l'Argentine joue au feeling mais c'est parce que Maradonna peut se le pemerttre car lui a les joueurs talentueux qui peuvent jouer d'instinct de tel ou tel manière.
En EDF, on peut pas faire ça vu qu'on a aucun leader.
Puis Maradonna c'est quand même un joueur exceptionnel qui sait transmettre sz passion et sa rage de vaincre a ses joueurs, de manières peu communes en étant excentrique certes, mais ça marche, l'aura qu'a ce type est juste incroyable, il a un pouvoir sur les joueurs de grande mesure.
Domenech n'a rien de ça, il ne sait rien transmettre, rien communiquer, rien faire, parce qu'il n'a aucune aura, aucun palmarès, c'est un joueur banal, et un type banal qui est emmerdant a voir et entendre.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:47:59

Il y avait deux équipes là en fait ? :hap:

Lepro va pleurer ! :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 22:55:43

Je suis en train de regarder love exposure. Pour l'instant c'est du niveau de n'importe quel ecchi de base, c'est à dire pitoyable. J'espère que c'est pas comme ça pendant 4 heures. (j'ai regardé 50 minutes pour l'instant.)

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:57:52

Tu me fais peur la, c'est un des films que je me suis procuré dont j'attends le plus :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:12:53

Reo ça te suffit pas de sous estimer Malick et 2001, tu t'attaques à Love Exposure :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 23:15:24

Nan mais là je viens de regarder encore 10 minutes, mais c'est carrément nanardisant en fait :rire:

D'une part je sens que je vais pas finir le film tellement c'est ridicule, d'autre part je comprends pas pourquoi vous avez tous aimé à ce point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 23:16:22

Enfin, ça aurait duré 1h30 ou 2h, je l'aurais peut-être fini, mais là franchement m'infliger 4 heures de ça, c'est trop. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:19:45

Love Exposure grosse déception avec la France alors ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 23:20:23

Même niveau de nanardise en tout cas. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:20:44

Ca doit être un bon film. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:21:17

Sinon je suis d'accord avec toi sur les Malick. :oui:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:21:24

Non mais la France c'est pas une déception, on s'y attendait tellement que c'en est pas une en fin de compte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment