CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:57:48

Bah si c'est de la triche! :hap: C'est juste qu'elle a pas ete sanctionnee...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 13:01:06

Mais c'est pas de la triche. S'ils avaient pas marqué lors de cette action personne n'aurait qualifié ça de triche quoi. La balle rebondit sur sa main, lui fait en sorte de ne pas la dégager. C'est pas comme s'il avait couru après la balle pour faire une touche quoi.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:14:56

Bah desole, le ballon, il le marque. C'etait peut etre pas voulu, mais il a triche :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:15:02

Si, c'est de la triche, pour moi Henry rentré dans le clan très fermé des p*tes, des joueurs prêt à tout pour arriver à leur fins et qui n'ont aucun remords.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:19:18
  1. Bon, pour les S, géographie en majeur, autant dire que tout le monde a tiré une gueule d'enterrement. J'ai pris l'interface méditerranéenne en dossier documentaire (logique, j'avais révisé que la France sous la Vème, la Guerre Froide, et les croquis), et un texte de Mitterrand sur la guerre froide, où il n'y avait franchement pas grand chose à dire, à tel point qu'ils ont été obligés de rajouter une question sur le "ce qu'il s'est passé après". Donc j'ai pu un peu sortir ce que je connaissais. :hap:

Mais ça fait chier de e rendre compte qu'au final, on a travaillé pour rien.

:d) J'avoue que quand j'ai vu géo en majeur, je me suis dit que c'était foutu, alors je me suis vite réfugié sur le l'étude de documents, mais comme j'arrivais à rien et que la méditerranée on a pas fait le cours, si ce n'est par photocopie, bah j'ai pris la compo sur les Etats Unis, et franchement le sujet était hyper simple, le sujet ultra classique par excellente, je me suis éclaté avec ça.
Puis après j'ai pris le texte de Mitterand, la pub de je sais pas quoi, ça m'intéressait et m'inspirait pas vraiment. Mais les questions étaient un peu chiantes, mis à part la 1ere et la dernière, on pouvait pas tellement développer sur le contexte et la situation internationale.
Donc je pense avoir mieux réussi la géo, mais j'aurais une bonne note ça c'est sur :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 13:20:00

Ok Daddy, vive la nuance.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:21:09

Nan mais des joueurs comme ça, je les déteste, aucun respect du jeu, des adversaires, pour moi il a perdu toute crédibilité après ce geste, mais ce n'est que mon avis, bien entendu.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 13:26:54

C'est bien ça le problème : tu es hyper radical à cause d'UN geste.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:34:39

Bah ouais, mais la portée de ce geste a été énorme, on s'est fait taper dessus par les irlandais, on s'est foutu de nous, les tricheurs n'ont pour moi rien à faire sur un terrain.
Puis l'Equipe qui titrait le lendemain "La Main de Dieu" ... C'est bon quoi, la comparaison comme ça fallait oser, y'a qu'une seule main de dieu et c'était celle de Maradonna, qui lui était un génie.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:35:45

On s'en fout ! :noel:

Finale :d) Slovénie-Honduras :bave:

:hap:

Lepro :d) Tu n'aimes pas la Mannschaft ? Cette superbe équipe. :bave:

Allemagne > Argentine, on l'a vu en 2006. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:37:25

Avec un peu de recul, j'me dis que les Etats-Unis, c'était p'tet pas si compliqué, ouais...Mais s'il fallait mettre des chiffres par exemple, j'aurais rien pu faire...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:37:32

Nan, Nouvelle Zélande - Slovénie ce serait mieux :hap:

En tout cas les Allemands sont hyper favoris, autant que les Argentins, les deux équipes qui m'ont le plus impressionné :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:38:33

Non mais la grande différence entre les deux gestes, c'est qu'Henry n'a pas marqué de la main, il a fait un contrôle de la main ( :hap: ) et il a centré à Gallas qui lui a marqué... Alors que notre petit Maradona, il était justement trop petit pour marquer avec la tête alors il s'est aidé de sa main pour marquer face à l'Angleterre et en plus l'Argentine a gagnée la coupe du monde cette année-là. Donc l'impact n'est pas du tout le même. Chaud la comparaison tout de même. :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:38:37

Jack :d) Non des chiffres il en fallait pas tant que ça, j'en ai pas utilisé des masse moi, même carrément pas il me semble, mais le plan de la compo était déjà dans l'intitulé, suffisait de rajouter une 3e partie sur les limites.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:40:16

Rock :d) Oui c'est ce que je dis, la comparaison qu'a faite l'Equipe était vraiment inadéquate :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:41:33

Je vois bien ça comme quarts de finale

Uruguay-Corée du sud
Argentine-Mexique

Angleterre-Ghana (ou Serbie)
Allemagne-Etats-Unis

Pays-Bas-Paraguay
Italie-Danemark (ou Japon :hap: )

Brésil-Espagne ? (si l'Espagne fini deuxième derrière la Suisse :oui: )
Suisse-Portugal (ou Côte d'Ivoire).

Voilà. :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:44:36

Les erreurs d'arbitrage font partie du foot, et j'espère qu'elles en feront toujours partie car la vidéo tuerait ce sport, mais bref c'est pas le débat.
Je suis également certain que la majorité de ceux qui critiquent Henry auraient fait la même chose, y'a tellement de tension, quand on a un cadeau du ciel comme ça, peu importe qu'on ait fait main ou pas, on est qualifié et très peu, voire aucun joueurs l'auraient dit à l'arbitre.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:44:55

Pas quarts mais huitièmes...

Quarts de finales :d)

Argentine-Uruguay

Allemagne-Angleterre ( :bave: )

Pays-Bas-Italie

Brésil-Portugal

Demi-finales :d)

Argentine-Allemagne

Pays-Bas-Brésil

Finale :d)

Allemagne-Pays-Bas. :coeur:

Je sais, je rêve pour la finale. :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:45:51

Je vois pas la Suisse se qualifier perso, mais plutôt Espagne 1er et Chili 2ème.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:46:26

De toute façon, la main d'Henry n'a rien à avoir avec la défaite de la France hier, donc faux débat. On s'en fout de sa main en fait. :hap:

Il aurait quand même pu marquer des testicules et du cul contre le Mexique quoi. :-(

:ha^p:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment