En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:23:21
Oui peut être, mais ça reste une déception.
Fais pas genre que tu ne croyais pas à une victoire française avant le match.
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:26:14
Personnellement, je n'y croyais pas.
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:27:08
J'y croyais mais tellement faiblement que je disais finalement que cette équipe ferait mieux de perdre parce qu'elle est ridicule. Ce soir j'oscille entre la colère et la joie, bizarre comme sentiments.
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:29:21
Joie d'avoir raison ? Et colère de n'avoir pas eu tort ?
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:30:00
Bon après au tour de l'Espagne de se faire disqualifier.
Sur ce bonne nuit.
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:30:28
Voilà on va dire ça
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:30:59
et bonne nuit a toi
Rockcity01
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:31:02
C'est lepro qui m'a donné cours.
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:34:31
Ah quand même, j'espère que t'as pas paye trop cher pour ses cours
Jiiby_
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:42:16
Vous pensez qu'on peut brûler Anelka et Domenech sur la place publique ? Être nul ok on a l'habitude on l'est depuis 4 ans, mais en avoir rien à foutre de jouer sur le CDM et marcher sur le terrain là faut pas abuser. Vous êtes indignes de ce maillot bande de trogloss surpayés
Jiiby_
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:42:46
de jouer une* CDM
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:01:04
Je te suis, s'il faut bruler ces joueurs, ce sélectionneur et cette federation pour enfin rêver a nouveau en bleu, alors mettons le feux sans attendre.
Andalouse
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:36:18
La fête en Irlande.
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 01:40:20
C'est impressionnant d'être aussi rancuniers.
Andalouse
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:41:48
C'est normal, c'est la coupe du monde.
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 02:15:29
Chez vous aussi allociné tourne au ralenti ?
The_Go-Between
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:28:10
C'est abusé je trouve. L'Irlande se serait qualifiée dans les même conditions j'aurais été dégouté sur le coup mais j'en voudrais à l'arbitre pas à l'Irlande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm