En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:28:31
Rousseau mon maître à penser.
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:29:01
Déjà qu'en 2002 c'était en effet bizarre, en plus avec des suspicions de triche (la corée de Hidink), mais j'avoue que ctte coupe du monde est bizarre
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:30:22
Ouais les matchs Corée du sud-Italie ou Corée du sud-Espagne bien étrange.
Et la petite finale : Corée du sud-Turquie, m'okay.
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:30:31
Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
Posté le 18 juin 2010 à 14:27:54 Avertir un administrateur
Bah c'est pas la première fois non plus.
[MODE Supporter de l'Albicleste] : ON Nan mais je disais ça parce qu'ils vont se faire balayer par l'Argentine en 8e [MODE Supporter de l'Albicleste] : OFF
Bah ouais, en 2006 en 8e l'Argentine avait battu le Mexique avec le fabuleux but de Maxi Rodriguez http://www.youtube.com/watch?v=vVVSOGLyAcU
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:33:34
The Last Guardian.
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:34:42
Très beau but en effet.
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:35:07
En fait, ils veulent pas le dire, mais TLG a été annulé
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:39:32
Je le sens mal pour l'Allemagne là.
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:40:02
Match très fermé, les serbes veulent conserver le résultat.
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:45:51
Penalty !!!!
Pour l'Allemagne !
Chaud mais il y a plein de cartons !
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:46:24
A côté !!!! Les nuls !!!
Pseudo supprimé18 juin 2010 à 14:46:49
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:48:29
Ca sent la match truqué.
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:52:01
Bon si l'Allemagne perd c'est pas encore trop grave en fait.
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:40:13
Victoire de la Serbie quand même mérité malgré un arbitre assez sévère. Le Lucky Luke des cartons jaunes !
Sinon Thierry Henry a de la famille en Serbie ou quoi ? Deuxième match, deuxième main stupide des serbes !
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:41:32
Oui mais sans conséquences celle là sur le score
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:48:39
Oui mais quand même. C'est parce qu'il a été mal tiré, mais bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm