Nan mais ça tient à rien, à 2-1 ils ont raté l'immanquable
L'Argentine a été impressionnante mais le score est pas représentatif du tout.
Mais je suis persuadé qu'ils se qualifieront, ensuite ils éliminent l'Uruguay et ils vont au moins en quarts
Et j'ai surtout pas envie que l'Allemagne gagne, j'aime pas cette équipe 