CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 12:39:08

En ES c'était Géo majeure aussi ? (osef des S quoi, ES > S :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:40:20

L > All, merci :ok:

:hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:41:59

Non mais, ca s'appele se qualifer en trichant :doute:

Votre place en CDM est illegitime!

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:42:53

Tant qu'elle n'est pas illégale. :hap:

ES :rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:43:17

Et je sais pas. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 12:44:34

ES > L + S. No rage.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:45:27

+1 Muesli :oui:

D'ailleurs le foot doit être pur de tous ces genres de choses. Genre les gens qui adulent Maradona avec son but chateux... Je l'aime pas perso. :nah:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:46:29

L + S > VS > LiT no rage :ok:

:hap:

Elle est pas illégitime...on s'était fait voler sur un pénalty en Serbie. Donc la qualification de la Serbie est illégitime ? Comme si la main d'Henry était la seule chose qui nous avait fait gagner, non non.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 12:47:56

Non mais c'est une erreur d'arbitrage, et c'est pas la première.

L'Italie gagne la CDM en 2006 en passant contre l'Australie sur une énorme erreur d'arbitrage. Excusez moi mais c'est bien pire, et personne n'en a fait des cake deux semaines après.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:49:05

Tout à fait.

( je booste. Comme toi, t'as dépassé les 50.000 :fete: )
Y a deux jours t'y étais pas ceci dit, t'as dû débattre avec Reso nan ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 12:50:28

Moi je comprends la frustration des irlandais, m'enfin c'est bon quoi, offrir des pizzas gratuites à chaque but encaissé par l'EDF, faire la fête quand l'EDF perd, je trouve ça assez immature et pitoyable comme attitude.

C'est vraiment faire preuve d'une rancoeur sans bornes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:51:10

to be wild :hap:

Bon de toute façon l'Argentine va gagner :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 12:51:38

Ou l'Allemagne. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:52:08

C'est le début d'une grande rivalité. :coeur:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:52:22

Bah, vous savez, je vous parle pas de l'Italie en 2006 ou de la Serbie, moi je parle de la France. Arretez de deplacer le sujet sur d'autres pays.

La main de Henry a fait la difference : je ne sais ce qu'il se serait passe si... , mais le fait est que vous vous etes qualifie a cause d'une triche! Et que l'Irlande a ete tres injustement eliminee!

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:53:28

Les Pays-Bas et le Japon. :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:54:03

Finale Chili-Mexique :bave:

10-10 :bave:

leprod, bien ton équipe de coréens laminée ? :hap:

Pauvre Irlande. :-(
Et facile de dire qu'on n'a pas le droit de critiquer l'Italie, hein. S'ils veulent rappeler les très beaux gestes passés des Italiens, ils n'ont pas à s'en priver.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:55:22

Fake! Ce sera Nigeria - Coree du Nord :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:55:56

Nan mais ça tient à rien, à 2-1 ils ont raté l'immanquable :-(

L'Argentine a été impressionnante mais le score est pas représentatif du tout.

Mais je suis persuadé qu'ils se qualifieront, ensuite ils éliminent l'Uruguay et ils vont au moins en quarts :coeur:

Et j'ai surtout pas envie que l'Allemagne gagne, j'aime pas cette équipe :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 12:55:57

Muesli > On ne déplace pas le sujet, on te met juste en parallèle l'anti-jeu de l'Italie qui a payé puisqu'il sont devenus champions du monde. Et pourtant on en n'a pas fait autant, donc je ne comprends pas trop la fixation là dessus désormais. C'est bon, c'est passé.

Et c'est davantage une erreur d'arbitrage qu'une triche. Henry aurait pu (dû) prendre un carton et le but aurait dû être refusé. C'est pas de la triche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment