En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
18 juin 2010 à 16:43:02
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 18 juin 2010 à 12:40:20 Avertir un administrateur
L > All, merci
poil-de-castor
Niveau 13
18 juin 2010 à 16:43:28
Et oui, je fumais une cigarette !
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:50:30
Les slovènes qui mènent 2 à 0 face aux USA...
Elle risque d'être encore plus bizarre que 2002 cette coupe du monde.
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:23:57
Ouaip, manquerait plus que l'Algérie gagne ce soir contre l'Angleterre et elle serait qualifiée d'excentrique En tout cas pour l'instant, la Slovénie rejoindrait l'Argentine en 8e de finale.
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:27:03
C'est moche la Slovénie.
(toi aussi tu t'octroies un après-midi à rien foutre ? )
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:29:24
oui, je bosserais demain puis j'étais tellement claqué après l'histoire ce matin que j'aurais pas pu travailler cet aprèm alors je matte la coupe du monde
Bah ouais, évidemment le match de l'Argentine était hier, en plus c'était un super match apparemment, alors que je révisais mes cartes pour rien Mais bon ça pourrait etre pire, on pourrait avoir un match de la France
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:41:00
Tu rages, hein ? Je les ai révisées pendant la mi-temps du match du Mexique C'était sympa l'Argentine, ouais. Mais j'ai bien plus pris mon pied sur le match du soir.
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:44:05
J'avoue que le match du soir était assez sympa pour rigoler un bon coup, encore mieux que d'aller au cirque. Et oui je rage de ta révision rapide sur les cartes
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 17:50:11
Sérieux je suis le seul à avoir des problèmes pour noter sur allociné ?
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:52:26
J'adore voir la gueule des types qui se voient sur l'écran géant du stade, ça donne a peu près ça : ... ... ... ... ...
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:53:45
Reso non j'ai des soucis aussi pour noter des films sur allociné.
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 18:02:39
Ok ça me rassure… ils font chier quand même
Pseudo supprimé18 juin 2010 à 18:26:55
Moi j'ai des soucis pour noter sur CL, des notes qui disparaissent...
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:51:25
(si on peut appeler ça une révision )
T'avais mis combien à Love Exposure, Reo ?
blazcowicz
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:57:08
Un note trollesque
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 19:01:39
Du genre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm