CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 02:53:40

Moi pas spécialement. Mais bon quand ça va mal on attend des efforts des joueurs. Quand je vois qu'ils sont payés des millions pour être crevé à 35 min de jeu...

resolution
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 02:55:34

Ben justement ils sont pas payés au résultat…

resolution
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 02:57:08

Ah au passage va voir l'illusionniste au ciné, ça devrait vraiment te plaire.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 03:15:08

Je note, j'ai vu ta critique sur le topic du film. :o))

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:31:02

Mais vous inquiétez pas on va gagner 4-0 contre l'Afsud et le Mexique va battre l'Uruguay ! :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 03:41:32

...Pour tomber face à l'Argentine. :hap:

Je me demande si c'est pas mieux d'éviter de prolonger la catastrophe. :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 juin 2010 à 07:08:31

- fuck you :-((
- fuck you too :-((

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 juin 2010 à 07:09:19

- No ! fuck you ! :-((
- No No ! FUCK YOU ! :-((

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:18:51

C'est pas surprenant étant donné qu'on a joué aussi mal que depuis 4 ans, et y'avait aucune raison sensée de croire en une victoire contre l'Uruguay et le Mexique, mais entre être nuls et en avoir rien à foutre, y'a une différence, quand Ribéry le débile réclame la place de Gourcuff au centre pour faire de la merde pareil, quand on voit Anelka qui marche tout le match et qui tire une coup franc en prenant deux pas d'élan et en pondant un plat du pied merdique dans le mur, faut pas se foutre de la gueule des français non plus. Anelka doit plus reporter ce maillot.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 juin 2010 à 09:59:23

Pffff, les francais, vous meritez meme pas d'etre en Coupe du Monde :honte:
Quand on regarde le coup bas que vous avez fait a l'Irlande :sarcastic:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:09:33

Le coup bas ? L'arbitre a pas vu la main et c'est notre faute maintenant ? Faut arrêter avec ces conneries.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:20:15

Je plussoie :noel:

( :hap: )

Ah mais y avait un match de foot hier soir ? Moi j'ai vu une équipe du Mexique jouer, mais rien en face :hap:

Non mais perso je suis pas dég', on aurait pu avoir des regrets si on jouait bien, mais là c'est le néant. Et puis si c'est pour tomber contre l'Argentine en huitièmes, autant rentrer tout de suite.

Vivement Laurent Blanc, qu'on ait une vraie identité de jeu. Enfin j'espère. Et allez la Corée ! ( du sud ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:20:54

Et le sujet sur le passé/futur en philo est excellent :oui:

Bon courage pour la suite !

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
18 juin 2010 à 10:50:32

Je suis d'accord avec Lepro, vu comment la France a joué, au pire si on se qualifie on se fait virer après, autant partir tout de suite.
Après je ne suis pas trop convaincu pour Laurent Blanc, à moins qu'il change 60% de l'effectif, l'EDF va toujours faire de la merde.

PS : avant la main de Henry, il y avait égalité, beaucoup l'oublient.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:09:23

C'est la faute à Henry et l'arbitre. :o))

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 juin 2010 à 11:37:26

L'Histoire-géo c'était trop simple :snif2:
sauf la géo vu qu'en fait on est tombé sur les deux pires cartes de l'année autrement dit La Russie et L'Europe Rhénane.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 juin 2010 à 11:47:28

http://www.francesoir.fr/education/bac-philo-ca-dependra-du-correcteur

"11 h 35. Il y a déjà une quinzaine d’élèves devant l’entrée principale de l’établissement. Lucas élève en terminale L fume sa cigarette avec un air serein. Il a choisi le sujet : « Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ». « Ça c’est bien passé mais faut voir, ça dépendra du correcteur. Il y a les idées et la façon de les exposer. Je m’attendais un peu à ce type de sujet. Mais, j’étais un peu inquiet parce qu’en philosophie, la notation est assez subjective. » Les élèves sortent au compte-gouttes."

Je suis une véritable star maintenant :snif2:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:36:29

:rire:

GG :hap:

Le Mexique :bave:
Putain, ça c'est une équipe qui joue au vrai football. :hap:

Bon, pour les S, géographie en majeur, autant dire que tout le monde a tiré une gueule d'enterrement. J'ai pris l'interface méditerranéenne en dossier documentaire (logique, j'avais révisé que la France sous la Vème, la Guerre Froide, et les croquis), et un texte de Mitterrand sur la guerre froide, où il n'y avait franchement pas grand chose à dire, à tel point qu'ils ont été obligés de rajouter une question sur le "ce qu'il s'est passé après". Donc j'ai pu un peu sortir ce que je connaissais. :hap:
Mais ça fait chier de e rendre compte qu'au final, on a travaillé pour rien.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:37:57

"Ça c’est bien passé"

A quand le bac de français ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:38:18

C'est ça la vie, bienvenue dans le monde réel :ok:

:hap:

Et faut arrêter avec la main d'Henry, comme le dit la Vodka, y avait égalité. Rien ne dit qu'on aurait été éliminé ( ni qualifié, mais on peut pas savoir ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment