GG
Le Mexique 
Putain, ça c'est une équipe qui joue au vrai football.
Bon, pour les S, géographie en majeur, autant dire que tout le monde a tiré une gueule d'enterrement. J'ai pris l'interface méditerranéenne en dossier documentaire (logique, j'avais révisé que la France sous la Vème, la Guerre Froide, et les croquis), et un texte de Mitterrand sur la guerre froide, où il n'y avait franchement pas grand chose à dire, à tel point qu'ils ont été obligés de rajouter une question sur le "ce qu'il s'est passé après". Donc j'ai pu un peu sortir ce que je connaissais. 
Mais ça fait chier de e rendre compte qu'au final, on a travaillé pour rien.