Moi ça va, j'ai mis en place un système qui me permet de voir des films quand je veux chez moi ( un système à base de menaces ).
Tiens d'ailleurs je voulais mater un Kurosawa ces jours-ci, mais je me suis rendu compte que j'en avais vu 7 ou 8, et je préfère privilégier des réalisateurs aux films moins vus. Mais j'ai très envie de voir Vivre ceci dit.