Bonjour.
"DarkToonLink Posté le 3 juin 2010 à 01:01:56 Ah et le "ça va t'énerver" on aurait pu s'en passer. Ce qui m'énerve en fait, c'est votre manque cruel de compréhension. Vous êtes dans votre petite vérité fermée, et toi tu me sors ça comme si tu voulais me faire rager ("bah oui moi j'ai réussi, donc le problème vient de toi, et pas de la caméra"). Bah non. Quand vous comprendrez que certains sont marqués par une gestion précise de la caméra, vous comprendrez à quel point il peut être compliqué d'alterner avec une caméra normale.
Ce genre de commentaire stupide et prétentieux, on s'en passera. Vive la compréhension."
Non mais tu peux te le garder ton interprétation merdique de mon message, merci.
Entre nous, le plus prétentieux ici ce n'est pas moi hein. Tu disais que tu n'aimais pas qu'on prenne tes propos et qu'on en fasse ce qu'on voulait en les déformant, mais là tu fais EXACTEMENT la même chose avec moi en trouvant des choses auquels je n'avais même pas songé. Alors le gars qui doit apprends à lire le français, c'est bien toi.
Et pourquoi je m'amuserai à t'énerver ? De toute façon tu t'enerves pour un rien, tu vois dans ce message absolument banal un tas de sous-entendus malhonnêtes, c'est dingue. La paranoïa ça se soigne mon ami...
Et sache que la compréhension va dans les deux sens. Tu n'as visiblement pas compris mon message. En fait tu as juste compris que je voulais t'emmerder et que j'étais sectaire et donc fermé d'esprit, vive l'extrapolation foireuse quoi.
Mon commentaire sur Uncharted n'était pas une remarque pour te faire "rager" comme tu sembles l'imaginer. Je crois bien y avoir joué avec la caméra inversée, alors cesse de tirer des conclusions trop hâtives à mon sujet ça m'arrangerait.