CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:30:11

Et après avoir consommé suffisait de la tuer pour récupérer ton fric.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:30:26

Quel grand jeu tout de même :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 03:48:44

:rire: ben pas là :snif:

it's a shame !!
i want to get laid !!!

:hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juin 2010 à 07:43:28
  1. Reokal Voir le profil de Reokal
  2. Posté le 3 juin 2010 à 00:33:44 Avertir un administrateur
    1. poil-de-castor Voir le profil de poil-de-castor
  3. Posté le 2 juin 2010 à 23:24:29 Avertir un administrateur
  4. Je viens de terminer The Trial, de O.Welles.

-> Je me rappelle que tu devais le voir pour l'échange il y a un bail :rire:

Attends tu serais étonné de savoir depuis combien de temps Conte d'été traîne sur mon disque dur. :snif:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juin 2010 à 07:45:10
  1. Reokal Voir le profil de Reokal
  2. Posté le 3 juin 2010 à 01:04:22 Avertir un administrateur
  3. Les gémaux sont les meilleurs, c'est bien connu. :hap:

t'es de quand ?

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 12:40:28

C'est l'anniversaire à Andalouse aujourd'hui si mes renseignement sont exacts.

Alors bon anniversaire

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:51:37

Joyeux anniversaire compadre :fete:

Et arrête de te prendre la tête pour rien :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:53:18

Reso a réussi à me faire reprendre 30rock. Et j'avoue avoir pas mal sous estimé la série. C'est pas génial mais tout à fait correct.

L'épisode du poker ou Baldwin fait hannibal lecter pour déstabiliser Kenneth :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:55:55

Joyeux anniversaire, cher défenseur du cinéma de qualité :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:26:22

Bonjour. :)

"DarkToonLink Posté le 3 juin 2010 à 01:01:56 Ah et le "ça va t'énerver" on aurait pu s'en passer. Ce qui m'énerve en fait, c'est votre manque cruel de compréhension. Vous êtes dans votre petite vérité fermée, et toi tu me sors ça comme si tu voulais me faire rager ("bah oui moi j'ai réussi, donc le problème vient de toi, et pas de la caméra"). Bah non. Quand vous comprendrez que certains sont marqués par une gestion précise de la caméra, vous comprendrez à quel point il peut être compliqué d'alterner avec une caméra normale.

Ce genre de commentaire stupide et prétentieux, on s'en passera. Vive la compréhension."

:d) Non mais tu peux te le garder ton interprétation merdique de mon message, merci. :ok:

Entre nous, le plus prétentieux ici ce n'est pas moi hein. Tu disais que tu n'aimais pas qu'on prenne tes propos et qu'on en fasse ce qu'on voulait en les déformant, mais là tu fais EXACTEMENT la même chose avec moi en trouvant des choses auquels je n'avais même pas songé. Alors le gars qui doit apprends à lire le français, c'est bien toi. :sarcastic:

Et pourquoi je m'amuserai à t'énerver ? De toute façon tu t'enerves pour un rien, tu vois dans ce message absolument banal un tas de sous-entendus malhonnêtes, c'est dingue. La paranoïa ça se soigne mon ami...

Et sache que la compréhension va dans les deux sens. Tu n'as visiblement pas compris mon message. En fait tu as juste compris que je voulais t'emmerder et que j'étais sectaire et donc fermé d'esprit, vive l'extrapolation foireuse quoi.

Mon commentaire sur Uncharted n'était pas une remarque pour te faire "rager" comme tu sembles l'imaginer. Je crois bien y avoir joué avec la caméra inversée, alors cesse de tirer des conclusions trop hâtives à mon sujet ça m'arrangerait.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:31:06

D'ailleurs, c'est absolument dingue que tu me dises que je suis fermé d'esprit et que je reste dans ma verité fermée. Je suis peut être le gars qui a le plus essayé de comprendre ton explication avec ton schéma et la caméra inversée comparé à reso ou à blaz ( sans vouloir vous reprocher quoi que soit :hap: )... Tu es quand même assez culotté...

Alors merci de ne pas spéculer sur mes intentions ou mon état d'esprit. :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:33:14

Excuse moi, mais je il me semble que je suis un des premiers à avoir compris son schéma de caméra inversée, alors évite la spéculation toi aussi :hap:

C'est juste la deuxième ou la troisième fois qu'il en a parlé que oui j'en avais peut-être un peu marre.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:34:11

Non mais je parlais surtout pour reso, tu crois que que je peux pas me tromper ? :sarcastic:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:35:39

Je l'ai pas pris mal, mais pourquoi me citer si tu n'es pas sûr ? :hap:

De toute façon même reso a compris le schéma au final, ce qu'il comprenait pas c'était en quoi ça pouvait le gêner pour jouer à Dead Space.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:40:12

Merci :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:48:01

J'en suis à peine à 44% après + de 20h de jeu...
perso, vu que les quêtes annexes consistaient à aller tuer des animaux ou aller aux 4 coins de la map pour donner je sais pas quoi à je sais pas qui… j'ai préféré faire l'histoire principale…

Mais globalement j'ai trouvé le jeu trop répétitif… pas assez de diversité dans le level design.

:d) Non mais les quêtes annexes ne consistent pas seulement à tuer des animaux. Il y a des rencontres aléatoires, des repaires de bandes, des trésors à trouver, des mini-jeux (très anecdotiques mais présents tout de même). Et puis je suis d'accord avec toi que l'histoire principale est le plus intéressant dans le jeu, c'est normal pour ce type de jeu. Mais c'est tout de même agréable entre chaque mission de chasser, de faire des balades à cheval, à pied, en train ou en diligence.

"Pas assez de diversité dans le level design"

:d) Alors là pas du tout d'accord. :ouch:
Les trois zones du jeu sont complètements différentes, elles n'ont pas la même faune et le même écosystème, elles ont des climats et un relief bien distincts... Enfin elles sont toutes bien différentes, et donc la map est globalement très variée.

Encore le terme "répétitif" qui m'énerve au plus au point. :hap:

Je crois que c'est difficile pour un jeu de plus de 20 heures de ne pas être répétif (même si c'est possible bien évidemment). Surtout que pour un jeu de ce type, c'est assez compliqué. Mais bon, je trouve que la "répétition" n'est pas forcément à connotation péjorative, dans le sens ou si cette répétition nous procure de l'amusement et du plaisir je vois pas où est le problème. Mais bon ça c'est vraiment du ressenti de joueur. :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:51:57

Blaz :d) Non mais je voulais dire par là que j'avais fait pas mal d'efforts et posé pas mal de questions pour comprendre exactement le souci de Dark. C'est pour ça que je suis agacé quand il dit que je "manque cruellement de compréhension". :ok:

Sinon j'ai pas dit que reso ou toi n'avait pas compris le schéma. J'ai tout simplement voulu dire que j'avais fait le "premier pas" vers Dark pour comprendre en quoi cette caméra gênait à ce point Dark. Après vous êtes pas obligé d'être d'accord vu que j'ai pas suivi toute la conversation mais bon. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:52:57

Donc évite de spéculer sur ma spéculation...

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:56:07

Désolé mais la première fois qu'il a parlé de ça c'était moi et reso qui débattions avec lui il me semble bien :hap:

Et j'ai perdu aussi pas mal de temps à tenter de comprendre le problème, parce que je voulais absolument qu'il joue à Dead Space, du coup je crois qu'il a abandonné :snif:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:02:10

Non mais tu as très bien compris ce que je voulais dire hein.

Bon tant pis...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment