CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 17:51:17

J'espère reso, depuis le temps que je veux le voir...
:d) c'est magnifique, tu verras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 18:23:47

:bravo: Jack :oui:

Si le prof était pas cinéphile t'aurais eu un gros moment de solitude. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 18:26:45

Alors là pas du tout d'accord. :ouch:
Les trois zones du jeu sont complètements différentes, elles n'ont pas la même faune et le même écosystème, elles ont des climats et un relief bien distincts... Enfin elles sont toutes bien différentes, et donc la map est globalement très variée.
:d) je parlais pas de ça, ça c'est très bien rendu, j'ai rien à redire, je parlais dans les missions, hop tu te caches derrière un tas de sable, hop tu tires sur les mecs, hop tu avances…

et les trucs à cheval au final c'est toujours pareil, le seul truc qui change c'est le nombre d'ennemi.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:29:28

Fini la saison 3 de The Shield, c'était pas mal mais ça reste quand même la moins bonne des 3 saisons que j'ai vu.

Shane :malade:

Et j'ai commencé la 3éme saison des Simpsons. :bave:

La référence du Parrain & 2001. :rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:29:29

J'avais préparé mon coup. :sournois:
Nan mais même, c'est une phrase qui peut facilement passer inaperçue je pense, au cas où les autres ne seraient que de gros incultes. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:31:32

J'regarde de temps en temps la saison 4 qui repasse sur NT1, c'est juste "ouah" :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:32:09

C'est juste "D'oh" :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:32:40

Je parlais de The Shield. :hap:
Mais je sais que tu sais !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:19:55

Je veux bien la mort de quelque personnages dans The Shield. :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:17:36

Hep hep hep qu'est-ce que je vois là, ça fait au moins deux jours qu'on a pas eu de pause Simpson :ouch:

Business Bart, saison 16 :

Lisa : Maman ! Papa a construit un engin qui peut être mortel entre de mauvaises mains ! Et il le tient en ce moment !

Marge : Homer ! Fais moi le plaisir de sortir de ma maison ce machin qui émet des rayons !

Homer : Ooooh ! Pfff ! Je me plains pas de tes oreillers plein de fanfreluches !

:rire: :coeur:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:20:35

Homer : Whao un avion en bois ! C'était une époque où les arbres servaient à quelque chose au lieu de se contenter d'être là comme des crétins.

:rire: Y'a quand même de bons moments dans cette saison 16 :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:21:19

Bon j'espère que leprodiss va bientôt arriver sinon je vais faire un sacré bide :snif:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juin 2010 à 23:07:54

Anda, Shane est l'un de mes personnages préférés :sournois:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:31:23

"je parlais pas de ça, ça c'est très bien rendu, j'ai rien à redire, je parlais dans les missions, hop tu te caches derrière un tas de sable, hop tu tires sur les mecs, hop tu avances…

et les trucs à cheval au final c'est toujours pareil, le seul truc qui change c'est le nombre d'ennemi."

:d) Alors tu t'es trompé de terme. Ou tu aurais dû nuancer en disant "level design dans les missions" quoique je suis toujours pas d'accord. Mais bon à priori, ce qui te dérange, c'est la linéarité des missions et la répétivité ( :hap: ) et ça, ça absolument rien à avoir avec le level design. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:31:37

Sur ce bonne nuit. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
04 juin 2010 à 00:09:52

Alors tu t'es trompé de terme. Ou tu aurais dû nuancer en disant "level design dans les missions" quoique je suis toujours pas d'accord. Mais bon à priori, ce qui te dérange, c'est la linéarité des missions et la répétivité ( :hap: ) et ça, ça absolument rien à avoir avec le level design.
:d) non c'est pas encore ça :hap: c'est que tout est plat, c'est qu'à de très rares occasion que level design change de son qu'on connaît d'habitude (j'entends par là le fait que les niveau sont tous les mêmes), et aussi le fait qu'il soit répétitif.
C'est trop rarement original… entre les différentes missions qu'est ce qui change ? le background mais la mission reste essentiellement la même… perso ça m'embête un peu. Surtout que dans ce genre de jeu : je me cache et je bourrine je préfère Gears of war.
Bon après l'univers ouvert est très bien, mais je suis déçu des missions (même si je les trouve plus intéressante que pas mal d'autres choses dans le jeu).
Et agresser les passants ça ne me fait même pas rire… le truc qui est bien c'est le poker :hap: dommage qu'on ligne on ne puisse pas y jouer.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:34:48

c'est clair que le poker et le poker menteur sont quand même assez génial. on pourrait y passer des heures.

Pour ce qui est de la linéarité, je préfère quand même GTA IV sur ce point. Je suis d'accord que mis à part les missions et les services aux "étrangers", on n'a pas naturellement le réflexe de faire autre chose si ce n'est découvrir un peu les environs ou remplir le peu d'objectifs qu'il y a dans les défis du journal. Personnellement je ne tue pas les civils, j'en ai pratiquement rien à faire d'eux et quand c'est le cas, c'est simplement parce qu'il y a un petit évènement comme une agression dans la rue ou un vol de cheval. En revanche dans GTA IV j'ai plus l'inconscience de fusiller des mecs juste pour rigoler un bon coup, je ne sais pas, c'est comme ça. Dans Red Dead il te faut un but sinon tu peux vite commencer à t'ennuyer or dans le GTA tu peux vraiment passer du temps à te la toucher. C'est probablement une question d'ambiance.

Je dérape.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:35:47

Kill :d) Shane est devenu insupportable dans la saison 3 :-(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:37:07

Ou alors tu deviens fou et tu tues tous les cow-boy que tu croises sur les routes.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:37:52

Shane est le plus humain dans le reste de la série.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment