Je regardai Cold Case à une époque, je sais pas comment je faisais 
c'est pas nul, mais grands dieux, une enquête sur 20 est intéressante…
Sinon on m'a acheté Christine de King (en français (lol)) je vais pouvoir me faire un second avis sur King après Shining que j'avais pas trop aimé, mais vu que là j'ai pas trouvé le film de Carpenter génial, j'aurai l'esprit plus libre
Mais j'ai ouvert le livre au hasard, je pars pas gagnant 