N'empêche y a une faute dans le texte, il me semble qu'à l'impératif devrait pas y avoir de "s" à "continues"
DarkToonLink
Niveau 17
05 juin 2010 à 15:39:28
Bon anniv' Rock.
resolution
Niveau 33
05 juin 2010 à 15:43:05
Normalement oui Lewul, vu que continuer est un verbe du premier groupe.
poil-de-castor
Niveau 13
05 juin 2010 à 15:43:24
Non il n'y a pas de "s" à l'impératif.
VirginSuicides
Niveau 9
05 juin 2010 à 15:51:25
Dark, téléphone!
Lewul
Niveau 31
05 juin 2010 à 15:58:39
Donc ça devrait être "continue" ?
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:00:03
Ouais. Ou alors c'est un mec qui s'appelle Continues, mais avouons que c'est un drôle de prénom.
Lewul
Niveau 31
05 juin 2010 à 16:05:44
En effet
The_Go-Between
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:16:24
Andalouse Voir le profil de Andalouse
Posté le 5 juin 2010 à 13:06:29 Avertir un administrateur
The Go Tu notes plus tes films sur CL ?
Bah CL marche plus chez moi depuis ce matin.
poil-de-castor
Niveau 13
05 juin 2010 à 16:23:48
Ben moi j'ai regardé L'Auberge de Jamaïque et c'était génial.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm