leprodiss
Posté le 5 juin 2010 à 14:33:36 Joyeux anniversaire
C'est vrai que ça enchaîne en ce moment les anniversaires, septembre doit être un bon mois pour coucher
Ou novembre pour Rock, avec son cerveau prématuré
Demande de ban pour avoir osé "être gentil" avec moi.
Merci pour ce magnifique compliment sur mon cerveau.
