CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:04:45

Sur le moment, quand je suis arrivé dans le débat, reso et toi étaient quand même bien retranchés derrière vos arguments. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:07:11

Oui, parce que ça avait duré longtemps, et que malgré que j'avais parfaitement compris ses schémas, pourquoi la maniabilité le gênait et tout, je n'arrivais pas à comprendre qu'il ne puisse pas s'y adapter car elle colle parfaitement au jeu, une caméra libre serait absurde. Après le coup de pas pouvoir inverser la caméra je disais que pour moi ça semblait illogique de le faire, c'est mon avis bien sûr.

Donc oui tu es arrivé et tu as joué le médiateur, tu vois à quoi ça t'as mené :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:11:28

Non, c'est surtout que je voulais vraiment comprendre ce qui le tracassait avec cette caméra. Et je vois avec plaisir cet après-midi qu'il m'a bien chargé à cause d'un message somme toute assez innofensif et dénudé de sous-entendus visant à le faire "rager". :-( :hap:

Sinon joyeux anniversaire Anda ! :coeur:

Et vive les Gémeaux ! :fete:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:12:28

C'est bien ce que je voulais dire, au début je me suis montré plus que compréhensif mais après ça a un peu dérapé :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:29:15

Bon anniv' Anda. :)

J'ai réussi à caler "C'est quoi dégueulasse ?" en maths à l'oral et mon prof a capté, la classe. :cool: :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juin 2010 à 17:30:36

pas moi. :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:31:23

Bon, c'est pas la vraie phrase, je crois, mais quand même !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:32:11

Et je vais enfin pouvoir voir Orphée !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juin 2010 à 17:33:28

Ne te retourne surtout pas !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:37:54

Un oral en math ? :peur: :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 17:38:50

Orphée :oui: grand film

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juin 2010 à 17:40:39

On fait bien des anales, je ne vois pas le problème.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:40:58

Non, pas un oral, c'est juste qu'il a dit que ce que faisaient deux élèves étaient dégueulasse, et j'en ai profité pour étaler ma science. :cool:
Et après, il fait : "tiens, il y a des cinéphiles ?" :cool:

:hap:

Nan mais il est assez calé en cinéma comme prof, il en parle souvent, c'est sympa.

J'espère reso, depuis le temps que je veux le voir...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:43:10

Et tu étales du Godard, mais pas le reste ? :ouch:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:44:36

était*

Ben je sors une phrase qui a un rapport avec ce qui est dit à ce moment-là hein... :hap:
Sauf s'il y a un sous-entendu sexuel, auquel cas, je ne répondrai pas à ta question.

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:45:21

P'tain j'ai les TP bacs demain, j'devrais être en train de réviser là. :peur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:46:28

Non mais tu me crois assez mal tourné pour mettre un sous-entendu sexuel là-dedans ? :hap:

En effet c'était pas un sous-entendu mais une véritable question. :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juin 2010 à 17:47:23

En parlant de prof calé en cinéma, mon prof de littérature a trouvé Le Procès de Welles comme étant très mauvais en terme d'adaptation littéraire.

Et aussi il ne s'est pas empêché de me faire remarquer que j'ai un esprit tordu (surement dû à mon ricanement lors de son titre de chapitre "Deux filles entre elles" dans Les Liaisons dangereuses). :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:48:13

Mais non, pas du tout Rock ! Vraiment pas !

:hap:

kill :rire:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juin 2010 à 17:49:27

Au fait j'ai trouvé ça ce matin si jamais certains sont intéressé : http://www.dvdclassik.com/Critiques/proces-dvd.htm :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment