Non, pas un oral, c'est juste qu'il a dit que ce que faisaient deux élèves étaient dégueulasse, et j'en ai profité pour étaler ma science. 
Et après, il fait : "tiens, il y a des cinéphiles ?"
Nan mais il est assez calé en cinéma comme prof, il en parle souvent, c'est sympa.
J'espère reso, depuis le temps que je veux le voir...