En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 01:11:29
Moi j'ai envie de niquer moi aussi
DarkToonLink
Niveau 17
03 juin 2010 à 01:12:24
" C'est les petits vieux qui n'aiment pas le changement… Or tu n'es pas un petit vieux… "
Regarde tes films en VF toi, ça te fera un changement tiens.
VirginSuicides
Niveau 9
03 juin 2010 à 01:12:29
Moi aussi
Bon allez, bonne nuit!
GtaleBordelais
Niveau 5
03 juin 2010 à 01:14:31
Bonne nuit Virgin
Pseudo supprimé03 juin 2010 à 01:15:53
Bonne nuit
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 01:16:10
Regarde tes films en VF toi, ça te fera un changement tiens. j'ai regardé street danse 3D en VF à l'instant, j'ai failli vomir, mais la fille avait un jolie cul…
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:16:52
Quelle bonne ambiance! Tout ça à cause de quoi ? De caméras inversées ou non ?
DarkToonLink
Niveau 17
03 juin 2010 à 01:17:05
Bref, je vous laisse, à l'avenir j'éviterai de dire que c'est honteux qu'un tel jeu oublie un mode inversé. Ciao.
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 01:17:27
C'est pas un oublie, ils en avaient rien à foutre
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:20:14
Tu peux dire que c'est gênant oui, honteux je trouve ça un peu fort.
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 01:24:55
C'est une honte
Je trouve plus honteux qu'on ne puisse pas aller aux putes dans RDR que la caméra
EzE_Deimos
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:27:20
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 3 juin 2010 à 01:24:55 Avertir un administrateur
Je trouve plus honteux qu'on ne puisse pas aller aux putes dans RDR que la caméra
Ca c'est ton problème
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 01:28:21
C'est frustrant quoi, surtout qu'il me semble que dans GTA on pouvait (enfin je crois, je joue pas à GTA)
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 01:30:26
Et si vous voulez voir du gameplay frustrant, jouez à fallout 1 et 2 faut du temps avant de capter comment ça peut bien marcher.
EzE_Deimos
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:32:16
Dsl j'suis sur mac
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 01:52:30
Ben moi aussi ça se trouve très bien
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:52:38
http://www.imdb.com/news/ni2695910/
Ah ben merde alors
EzE_Deimos
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:57:01
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 3 juin 2010 à 01:52:30 Avertir un administrateur
Ben moi aussi ça se trouve très bien
Mac > all (et hop on lance un concours de celui qui aura la plus grande )
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 02:15:36
Dommage que ça ne soit pas pour prostitution
The_Go-Between
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:27:13
ça te faisait regagner de la vie quand tu allais aux putes dans GTA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm