Put...les gars je vais sur dailymotion pour une musique,et dès que j'arrive sur la page d'accueil je vois écrit dans la barre de recherche(s) :
Amityville!!
J'ai peur,en plus je suis tout seul chez moi!!!
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:03:02
C'est désagréable ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:03:45
C'est pas mon genre de regarder Zone Interdite
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:06:51
File moi le lien de modération que je mette un peu d'ordre ici
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:08:32
Ha ha ha!
Bon ok:
Il te faut trouver un crâne de cristal.Ensuite tu lui racontes une histoire drôle en maya,et c'est bon!Et n'oublie pas de voter communiste,da da.
Allez,vraiment,buenas noches a todos!
frankcostello
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:08:36
Moi je pars samedi
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:10:05
Je vais me matter Fear moi ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:10:49
Autant tenter les deux premiers impossible que le dernier lol.
Je pars aussi bonne nuit tout le monde. Et la trilogie Imagination Land c'est juste énorme quoi
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:56:20
Je suis seul au monde ! Oh oui je suis seul au monde !
ah-okay
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:06:30
Nan. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:18:27
Maintenant Oui.
ah-okay
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:25:43
Nan toujours pas. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:29:26
Menteur.
ah-okay
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:32:12
Comment sa 'menteur' ? ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:45:45
Bide.
ah-okay
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:46:22
Tu finiras en Enfer. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm