En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:48:00
Jamais. Il n'y a que Chuck Norris pour que je meurs si il le souhaite. Et il ne le souhaite pas.
ah-okay
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:59:05
Bush est un agent du KGB. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
insight
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:15:53
Ouf, heureusement qu'il n'y à plus rien à voir au ciné cette semaine parce que me farcir 15 (mêmes) pubs tous les jours c'est du lavage de cerveau
ah-okay
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:18:09
C'est vrai que cette semaine, il n'y a absolument rien de bien. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:02:18
Insight >> Dis-toi que moi c'est toujours pareil vu que j'ai la illimité. Parfois t'as envie de péter un câble au ciné (heureusement le mp3 devient vite ton ami).
frankcostello
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:55:06
Alex Thomas completed the quiz "Qui êtes vous VRAIMENT en société" and the result is Tu es le rêveur solitaire.
Hahaha
Moi je suis un gentil misantrophe et ça me convient parfaitement
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:55:48
Attends je t'ajoute et tu va voir un peu tous mes quizz !
frankcostello
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:57:16
Cool
frankcostello
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:02:58
Ajoute moi
http://www.facebook.com/profile.php?id=1277555251
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:08:29
Yeah !
ah-okay
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:19:49
Taggle, tout les gens qui me connaissent me disent que je suis animal et misanthrope. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:59:43
Animal je comprends vu ta tronche
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:05:06
Babouin même.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:07:16
Je t'ai pas demandé de te décrire toi
ah-okay
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:35:30
Ouh leprodiss, c'était fort sa !
Mais tu as même pas vu ma tête sans lunettes de soleil ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:50:36
En même temps j'ai pas trop envie de la voir hmm voyez?
ah-okay
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:13:12
On aurait dû la laisser là-bas.
Leprodiss, je suis sûr que tu ne rêve que de ça, de me voir sans lunettes. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:56:40
Hé mais je rêve ou quoi, je viens d'apprendre qu'on est en train de massacrer la plus vieille guérilla communiste du monde, et tout le monde est content ? Je contacte tout de suite Brigitte Bardot !
ah-okay
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:25:24
Anyone there ? ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:30:13
Ben moi, toujours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm