Tu la regardes en dl?Parce que si tu la regardes sur Canal,ils la passent l'été prochain
Et vivement la S2 de Dexter aussi,plus d'un an qu'on attend
De toutes façons en attendant je me fais d'autres séries cet été:
Le dimanche MI-5 sur France 2
Le lundi Grey's Anatomy sur TF1
Le mardi Heroes sur TF1
Le mercredi 30 Rock sur Canal(gros coup de coeur)
Le jeudi X-Files sur Paris Première
Vive les vacances^^