CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:03:36

Ah ok :noel:
Je suis un petit français alors ( 1m63 ) mais au moins je me branle pas devant les Chtis !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:07:44

Demande de ban pour utilisation du mot chtis :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:08:52

"je me branle pas devant les Chtis !"
tu veux dire quoi par la ? :noel:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:10:57

Que je ne suis pas un français moyen !

marty59
marty59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:12:04

sa veut dire que les ch'tis sont des français moyen ?

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:15:30

Non. Les fans des chtis, dont on a droit à au moins un référence par heure sur nimporte quelle chaîne, même pendant le défilé de 14 (que seul les français moyens regardent, d'ailleurs). Et ça me soule. Parceque les chtis, çay le mal :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:17:25

Bon on se calme les enfants,personne n'est moyen :noel:

Paix et tolérance!

marty59
marty59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:17:33

c'est vrai qu'il y a une surmédiatisation qui devient franchement lassante
et c'est un ch'tis qui te le dit :noel:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:21:39

Put************* !!!!!
16 h 20, et je vois une paire de nibards sur M6 !!!! j'aime la télé, aujourd'hui !

insight
insight
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:55:22

moi je verrai Phénomènes 49 jours après sa sortie France :-(

D'un autre côté...vu ce que tu loupes :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:23:18

Bah ouais mais bon^^

30 Rock c'est trop la poilade!!!

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:07:07

Fan de 24, le téléfilm s'appellera "24:Exile" et voici le premier trailer dévoilé:
http://www.dailymotion.com/video/x65bzb_24-heures-chrono-trailer-du-telefil_shortfilms

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:10:41

Oui j'ai posté ça sur le fofo télé :ok:

Ca ne me fait pas le même effet que les trailers habituels,mais on verra bien.Et puis y a quand même Robert Carlyle et Jon Voight.Et Kiefer...

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:10:43

Bon allez leprodiss, vient baver dessus histoire que je ne me sente pas seul :(

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:11:02

Merde j'ai posté u peu tard :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:12:35

Powned!

(^^)

Quelques moments forts néanmoins,à l'image de Jack qui surgit derrière la porte en tirant sur un gars :-p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:13:58

Putain vite :snif2:
Jack is back.

Vivement la saison 7 de 24, la saison 19 des Simpsons et The Shield saison 7.

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:16:34

Vivement la saison 7 de 24, la saison 4 de Dr House (en DVD), la saison 5 de Lost (dont le teaser fera son apparition dans quelques jours), la saison 4 de Prison Break (malgré une saison 3 décevante), la saison 3 de Heroes (d'après les différents teasers/trailers elle promet d'être monumentale), la seconde partie de la saison de Battlestar Galactica, la saison 13 de Southpark...Ouf je me suis lâché :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:18:28

:oui:

Tu la regardes en dl?Parce que si tu la regardes sur Canal,ils la passent l'été prochain :-p

Et vivement la S2 de Dexter aussi,plus d'un an qu'on attend :(

De toutes façons en attendant je me fais d'autres séries cet été:

Le dimanche MI-5 sur France 2
Le lundi Grey's Anatomy sur TF1
Le mardi Heroes sur TF1
Le mercredi 30 Rock sur Canal(gros coup de coeur)
Le jeudi X-Files sur Paris Première

Vive les vacances^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:18:36

Prison Break saison 3 ça se finit comment j'ai décroché à partir du 4eme épisode lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment