En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
kilI-us
Niveau 7
05 juillet 2008 à 22:35:54
Au fait tu comptes l'effacer un jour le topic sur Volte Face ?
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:05:19
C'est ta face que je vais effacer ouais
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:08:09
Ouais ben ça fait chier, faut arrêter de parler sur l'autre topic là !
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:10:19
On tire à pile ou face?
ah-okay
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:07:58
A volte. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
-hannormal-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:09:32
anti-flood.
Dante-Ifriss
Niveau 8
06 juillet 2008 à 14:02:02
Idem!
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:38:22
Eh bien je crois que l'on est en train de vivre une belle vague de flood ...
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:44:30
Je suis désolé pour tout ça,je compte bien m'occuper de ces petits [censuré]dès mon retour la semaine prochaine.
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:46:24
Soit demain.
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:48:13
Samedi en fait.
Allez courage,quant à moi je ne viendrai sûrement plus pendant quelques jours.
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:49:10
Pardon ? Tu comptes nous laisser avec ce flood de merde pendant une semaine ?
Bon ben je vais prendre mes vacances aussi ...
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:33:46
Mais quel flood??!^^
Ah-Okay t'étais absent nan?T'as oublié de m'en donner la raison
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:27:25
Bonne fête CannibalGirl!
'tain comme je suis trop un bon modéro qui pense à ses sujets
ah-okay
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:28:11
Désolé, je ne peux être sur WoW et sur le forum en même temps
Mais c'est vrai qu'on a une grosse vague de flood de merde. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
ah-okay
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:38:57
Anyone there ? ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:23:35
Euh...oui
Kill-you
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:25:49
Comme je dis, je suis toujours là.
leprodiss
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:38:10
Sauf quand t'es pas là.
ah-okay
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:43:48
Kung-Fu Panda c'est bien
Diary of the Dead c'est à la limite du moyen ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm