J'ai fini la saison 1 de Twin Peaks il y a 20 minutes à peu près je suis encore sur le choc.
Quel final, et ces 20 dernières secondes j'ai envie de voir la suite
Jettez vous dessus au début ça peut sembler un peu bizarre, un peu longuet mais une fois le prologue de 1h30 fini on a juste envie de mettre l'épisode suivant.
Un véritable choc cette série je vais vite acheter la saison 2 en dvd.
