Dégote,dégote...
La saison 1 de Heroes est très bonne,même s'ils plombent le final de manière assez incompréhensible,et que tout cla manque un peu de lyrisme.La 2 je la regarde sur TF1 à des horaires de malade(2 épisodes à partir de 00H15 mardi prochain,enfin début du mercredi,presque pire que pour 24H)
Twin Peaks je vais essayer de me faire ça avant la rentrée.