Bon je vous dit adieu. Je pars un mois. Je ne reviendrais pas. Adieu ! ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
IanCurtis
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:30:32
Adieu.
insight
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:33:18
Putain. Je suis sensé partir à Toronto pour 3 semaines le 23 Juillet et je viens de découvrir que mon passeport était périmé. Super, mes vacances sont foutues.
IanCurtis
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:35:45
Tente le passeport d'urgence. Moi ça avait marché ...
insight
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:36:29
Ouais mais pour le motif ça va pas le faire...A part s'ils sont vraiment sympa à la mairie T'avais un motif valable toi ?
IanCurtis
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:41:14
On a dit que c'était pour l'enterrement de ma tante (ce qui était faux). On l'a eu en deux semaines. La plupart des gens mentent sur ce genre de chose, ils vérifient rarement.
insight
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:43:41
Le truc c'est qu'il faut un justificatif et puis faudrait plutôt que je l'ai en moins d'une semaine Bon c'est foutu d'avance
IanCurtis
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:47:44
Deux mois de vrais cinéphiles à se taper 4 films par jour
insight
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:48:48
Ouais si je reste chez moi ça sera plutôt deux mois à me farcir 2 heures de codes tous les jours, donc 2 films par jour (à supposer qu'il y en ai tant que ça à voir).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm